Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[vendue] Techne Sparrow Hawk I remontage manuel 222 € FDPI

Messagepar adricube » 11 Mar 2016, 14:40

Vendue 215 € FDP inclus sur Chronomania

MARQUE : Techne
MODELE : Sparrow Hawk I remontage manuel
ANNEE : 2013
Etat général : bon

Pour financer un autre projet horloger, je vends ma SparrowHawk de chez Techné, acheté neuve en 2013.

222 € frais de port inclus pour la France (recommandé et assuré).
Paiement par virement.

Mouvement manuel de chez Seagull, fonctionne parfaitement. A ma connaissance ce modèle n'est plus produit actuellement.
pour ceux qui veulent en savoir plus voir le magnifique portrait de Deniz : http://www.phase-de-lune.net/techne/TechnE_sh.html

La montre a été peu portée, elle est dans un très bon état cosmétique. Quelques micro rayures.
Précision excellente, de l'ordre de quelques secondes par jour.

Elle est accompagnée de sa boite en bois, sur-boite en carton, mode d'emploi, certificat, boucle déployante signée Techné et l'outil démonte-bracelet (de piètre qualité).

Je ne fournis pas de bracelet car je les ai utilisés avec d'autre montres. l’entre-corne est de 20 mm donc vous trouverez facilement de quoi l'habiller.

place aux photos :

Image

Image

Image
Dernière édition par adricube le 07 Avr 2016, 16:23, édité 4 fois au total.
adricube
Intéressé

Re: [VENDS] Techne Sparrow Hawk I remontage manuel 250 € FDP

Messagepar adricube » 16 Mar 2016, 09:25

up !

vu que je ne vais plus tirer grand chose de ma Seiko j'ai vraiment besoin de vendre celle ci ... à mon grand regret
adricube
Intéressé

Messagepar Kriko » 16 Mar 2016, 10:59

Joli chrono, pour sûr. Un look pilote vintage bien sympa. Il n'y a pas si longtemps j'aurais sauté dessus. Là, je suis plus dans une optique de réduction de ma collection.
Bonne vente.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Kriko
Fou furieux

Photos: 230

Messagepar vitiflor » 16 Mar 2016, 23:10

Et moi je ne vais pas te l'acheter ,vu que j'en ai déjà une.Montre très, très confortable au porter.
vitiflor
Fou furieux

Messagepar cback » 16 Mar 2016, 23:19

A ne pas faire tomber....
Comment vais-je ce matin ? :
- Pareil à moi-même, infâme et ignoble !.
cback
Passionné

Photos: 0

Re: [VENDS] Techne Sparrow Hawk I remontage manuel 222 € FDP

Messagepar adricube » 21 Mar 2016, 10:19

baisse de prix 222 € FDPi (pour la France)
adricube
Intéressé

Retour vers Petites annonces