Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDUE] Marvin M108 Origin

Messagepar Didux » 17 Sep 2015, 22:11

Bonsoir à tous,
Ayant envie de changement, je mets en vente ou en échange ma Marvin M108 Origin.
Elle est animée par sellita SW200 cousin proche du ETA2824. elle est full set
Elle date de fin Novembre 2012.
Pas de rayures, jamais tombé. Le bracelet caoutchouc étant découpé à mon poignet (16.5 cm), je fourni un bracelet neuf de chez Marvin avec.
Je ne suis pas contre un échange contre une Steinhart Apollon ou tritton gmt ou ocean two, pas de ocean one.

Pour le prix : 320€ in en R3.
Remise en main propre sur RP possible autour d'un café.

les photos :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Merci de m'avoir lu
Didux
Dernière édition par Didux le 11 Mar 2016, 12:26, édité 1 fois au total.
Didux
Intéressé

Re: [VENDS] ou [ECHANGE] Marvin M108 Origin

Messagepar Didux » 01 Oct 2015, 10:53

Bon, +/- 140 vues et pas un commentaire :(, elle passionne pas les foules ma Marvin !

Baisse de prix : 300 FDI in, toujours la possiblité de remise en maon propre sur region parisienne.

Didux.
Didux
Intéressé

Re: [VENDS] ou [ECHANGE] Marvin M108 Origin

Messagepar Didux » 11 Mar 2016, 12:26

La montre en vendue, on peut cloturer.

Merci à MGN pour l'espace.
Didux
Intéressé

Retour vers Petites annonces