Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

recentrage collection : vente de vintage baisse de prix

Messagepar cigalon » 07 Mar 2016, 11:20

Bonjour à tous les normaux
suite à un recentrage de ma collection, je me sépare de mes vintage. pardon pour les photos je n'ai pas le talent de certains.
1 : montre Sim ; le mouvement automatique fonctionne, belle taille de 36mm avec couronne et petite seconde à 6h, livrée avec le bracelet ; il y a un impact sur le plexi à 6h : 20€ fdi
ImageImage

2 : montre sans marque sur cadran, le boitier est signé renault industrie, 40mm avec couronne, date à Trois heure, impact sur le plexi qui est fendu 9h, livrée avec son bracelet goubillon. 20€ fdi
Image Image

3 : Kelton automatique armachoc avec son bracelet d'origine, plexi en bon état, 35mm avec cou25nne, 20€ Fdi
Image
Image

4 : petite montre de femme plaqué or de marque téméraire Genève mécanique16mm de large sur 20 mm de 5ong, 10€ Fdi
Image
Image

merci à MGN pour l'espace.
cigalon
cigalon

Re: recentrage collection : vente de vintage baisse de prix

Messagepar cigalon » 11 Mar 2016, 10:11

petit up
merci
cigalon

Retour vers Petites annonces