Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: omega constellation pie pan 16885

Messagepar landrover » 02 Fév 2016, 19:37

Pendant que j'y suis Laurent, quand tu auras retiré mes photos (pourries de surcroît) pense à corriger ton titre...
C'est une référence 168.005 et pas une 16885 ...
landrover

Messagepar tinflower » 04 Fév 2016, 12:33

Up avec nouvelles photos
tinflower
Malade

Messagepar nathan03 » 04 Fév 2016, 13:28

Mozzer a écrit:
landrover a écrit:
Mozzer a écrit:Chacun est libre de fixer son prix comme il l'entend, ici ou ailleurs. Et chacun est libre de commenter comme il l'entend. Personne n'est forcé à acheter.
Si on commence à pourrir les annonces que l'on trouve trop cher, on a pas fini. Car on est toujours trop cher pour quelqu'un. Ensuite rien n'empêche de négocier les prix non plus.
On est assez grand et assez au courant pour voir si le prix est correct ou exagéré, non?
Enfin voilà , c'est comme ça que je le vois. ;)

Si tu me lis correctement je n'ai à aucun moment dit qu'il vendait trop chère c'est sa montre et il fait ce qu'il veut ...ce qu'il veut,mais sans mon pseudo ni mes photos ...c'est tout

landrover a écrit:Euhhhh ... J'aimerais que tu retires mes photos de ton annonce ... Il serait bien que tu te débrouilles par toi même au vu des 200 euros de bénéfice que tu fais , je ne me souviens plus si tu n'avais négocié un peu ...!!!
http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=12282&p=388566&hilit=Constellation#p388530
Merci donc de les supprimer, et ne me cite pas dans ton annonce ...en tous cas pas à ce prix !!! MERCI

Ah mais ce n'était pas une réaction à ton message mais plutôt à celui d'Arnaud qui , si j'ai bien compris, pense qu'une annonce trop chère n'a pas sa place sur MGN.
Personnellement ça ne me dérange pas. Chacun est libre de ses choix , de vendre comme d'acheter. Y a pas d'argus officiel ni de prix imposé par un quelconque règlement. ;)

Ah non non Vincent, ce n'est pas mon propos, il peut même vendre une montre à 10 000 boules, je m'en moque. Ce qui me gêne, c'est de marger sur une montre achetée ici même. On va dire que c'est quelque chose en totale inadéquation avec ma mentalité... Je lai deja fait (une fois) mais ce n'était pas une tocante que j'avais eue par PA, et j'en ai discuté avec l'ancien proprio avant :-)
Voilou, mon post était juste en reaction au tien ;-), je ne souhaite nullement relancer la polémique. :icon_respect:
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar tinflower » 04 Fév 2016, 14:02

Juste pour répondre.il suffit de regarder la côte à laquelle elle se vend.A l'époque tout le monde disais qu'elle était donnée et qu'il fallait remonter le prix.cependant je ne la vends qu'avec une certaine côte car en face on rajoute 300 euros
tinflower
Malade

Précédent

Retour vers Petites annonces