Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Gros destockage !

Messagepar sbig77 » 03 Fév 2016, 22:22

Avec une énorme chi qui se profile de plus en plus à l'horizon, il va falloir que je fasse du vide et je commence par une première série ...

Si vous désirez des photos supplémentaires ou si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas. De même les prix sont fdpin mais sans les bracelets négociables dans la mesure du raisonnable, je préfère vendre un peu moins cher entre gens de confiance et avoir le plaisir de revoir mes petites en photos de temps en temps ;)

Toutes mes montres sont révisées et fonctionnent parfaitement, vous êtes tranquilles pour de nombreuses années.

Tissot seastar seven

Image

Diamètre : 34 mm

A noter : quelques marques sur le fond du boîtier d'un ancien propriétaire qui n'avait sans doute pas compris que c'était un boîtier monobloc :cartonrouge: et la couronne qui n'est pas d'origine.

Prix : 110 euros

Chrono Eric - Valjoux 7734

Image

Image

Image

Image

Image

Dimensions : 37,5 mm x 42 mm

Prix : 270 euros

Seagull vintage automatique

Image

Diamètre : 35 mm

A noter :cette petite est équipée d'un clone d'eta de très belle qualité.

Prix : 90 euros

Chrono Vibrel - landeron 48

Image

Diamètre : 35 mm

A noter :quelques marques sur le cadran et quelques manques de placage sur les boîtier. Les poussoirs sont également un peu abîmés

Prix : 130 euros

Chrono Cristal watch - landeron 148

Image

Image

Image

Diamètre : 36 mm

A noter :manque de chrome sur la couronne qui peut cependant se changer facilement. Légers manques également sur les poussoirs visibles sur les photos.

Prix : 150 euros

Hamilton super compressor

Image

Image

Image

Image

Diamètre : 36 mm

A noter :cadran et aiguilles patinés (voir photo) mais l'ensemble reste très homogène.

Prix : 450 euros

Merci à MGN pour l'espace de vente :thumbsup: et coucou aux copains que je n'ai pas eu le temps de venir saluer depuis un moment :icon_bienvenue:
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6294
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités