Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vends] Visitor watch Duneshore Calligraph - Baisse de prix

Messagepar toflahutte69 » 09 Jan 2016, 18:16

Salut à tous les normaux,

Aujourd’hui je vous propose une pièce qui sera difficile à trouver puisqu’elle est « sold out » sur le site et que le propriétaire ne prévoit pas d’en relancer avant 1 an. Je m’en sépare à regret mais elle me permettra de financer autre chose.

Il s’agit d’une montre au boitier très atypique comme vous pourrez le constater sur les photos que j’ai prises du site officiel et de divers tests (parce que les miennes sont exécrables), équipé du très réputé Miyota 9015 avec rotor personnalisé, un fond incurvé du plus bel effet, cadran sandwich avec superluminova G9 (bleu) sur les indexes appliqués et les aiguilles, couronne vissée lui conférant une étanchéité à 100m... Bref une montre vraiment bien finie et équipée :thumbsup:
Pour plus de description technique je vous invite à aller sur leur site : http://www.visitorwatchco.com/watches/duneshore-blue-slate

La montre est dans un état quasi neuf, portée au maximum dix fois, aucune trace ni rayure, seul le bracelet cuir est légèrement marqué mais vu qu’ici tout le monde a des bracelets de partout dans ses tiroirs ça sera vite changé...
Elle est garantie jusqu’au mois de juillet 2016 mais avec le Miyota 9015 et sa réputation je ne crois pas qu’elle servira :aras_qui:

Je l’ai eu à 520$ et dessus j’ai eu le grand plaisir d’avoir 110€ de frais de douane et taxes :banging: . J’en demande 500€ FDPIN envoi avec assurance ou remise en main propre sur Lyon moins 20€.
Baisse à 450 € parce qu'il faut que je fasse rentrer de la thune rapidement.
Paiement par Paypal entre amis ou virement ou chèque peu importe, plusieurs ventes et achats sur le forum sans souci.

Place aux photos :

Image

Image

Image

Voilà merci de m’avoir lu et à disposition pour toute question par MP. Et surtout merci à MGN pour l’espace.
Dernière édition par toflahutte69 le 14 Jan 2016, 14:27, édité 1 fois au total.
toflahutte69
Malade

Re: [Vends] Visitor watch : Duneshore Calligraph

Messagepar landrover » 09 Jan 2016, 19:04

Étonnante, qui sort de ce que l'on voit régulièrement et le fond incurvé super idée ...
Bonne vente à toi pour ta belle :thumbsup:
landrover

Messagepar toflahutte69 » 09 Jan 2016, 19:49

Merci Landrover, effectivement le fond incurvé est super sympa à voir et agréable à porter. msp_thumbsup
toflahutte69
Malade

Messagepar Sayanne » 11 Jan 2016, 10:07

C'est marrant je suis tombée sur leur site récemment et je l'ai trouvée très sympa! Mais trop mastoc pour moi :( bonne vente !
Sayanne
Fou furieux

Messagepar toflahutte69 » 11 Jan 2016, 14:37

Merci Sayanne, en vrai elle est sympa c'est sûr et pas courante, par contre elle fait quand même 44 mm de diamètre et 51mm L2L, mais le boîtier incurvé la cale bien sur le poignet. C'est vraiment agréable à porter :thumbsup:

Franchement c'est une montre, sans vouloir la survendre, qui est quand même assez inédite, un boîtier facetté développé pour eux et magnifique en vrai ça fait penser à une sculpture, un fond incurvé ce que je n'avais jamais vu, des aiguilles développées pour eux spécifiquement... :TFR268:
toflahutte69
Malade

Messagepar Reno » 11 Jan 2016, 16:06

Vraiment un très beau modèle difus_19
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar toflahutte69 » 11 Jan 2016, 17:06

Venant d'un maître en la matière ça me va droit au coeur msp_thumbsup

Monseigneur :Canotier:
toflahutte69
Malade

Messagepar toflahutte69 » 13 Jan 2016, 14:56

Petit up pour que la belle est une chance de rester sur le fofo msp_thumbup sinon tant pis elle volera vers d'autres cieux :(
toflahutte69
Malade

Re: [Vends] Visitor watch Duneshore Calligraph - Baisse de p

Messagepar toflahutte69 » 14 Jan 2016, 15:00

:UpUpUp: Baisse du prix pour faire entrer argent vite... :D
toflahutte69
Malade

Re: [Vends] Visitor watch Duneshore Calligraph - Baisse de p

Messagepar toflahutte69 » 30 Jan 2016, 19:09

Bon petit up du WE pour un normal qui n’aurait pas vu l’annonce :thumbsup:
toflahutte69
Malade