Bonjour à tous et bonne année
Toujours dans la volonté de réduire ma collection personnelle aux seules montres que je porte, je vous propose aujourd"hui, Une version rare de la DS-3 de CERTINA.
Ce modèle n'a été produit qu'une seule année -1976-
Elle tiens parfaitement l'heure et le passage de date est effectif à minuit.
Stop seconde et date rapide sont au rendez vous pour cette montre d'excellente facture.
Mouvement Automatique, lunette à cliquet uni-directionnelle fonctionnant parfaitement. Boitier acier.
Bracelet d'origine. Couronne vissée
Etanche 200M - NON GARANTI
43,5mm de diamètre couronne incluse pour 14mm d'épaisseur.
850€ à débattre (dans la limite du raisonnable compte tenu de la rareté de cette pièce)
750€ FPI pour cette plongeuse unique des années 70
Cette offre ne tient que jusqu'au 10 Janvier, ensuite, elle retourne dans sa boite.
D'autres photos possibles par sms après échange de coordonnées.
Toujours dans la volonté de réduire ma collection personnelle aux seules montres que je porte, je vous propose aujourd"hui, Une version rare de la DS-3 de CERTINA.
Ce modèle n'a été produit qu'une seule année -1976-
Elle tiens parfaitement l'heure et le passage de date est effectif à minuit.
Stop seconde et date rapide sont au rendez vous pour cette montre d'excellente facture.
Mouvement Automatique, lunette à cliquet uni-directionnelle fonctionnant parfaitement. Boitier acier.
Bracelet d'origine. Couronne vissée
Etanche 200M - NON GARANTI
43,5mm de diamètre couronne incluse pour 14mm d'épaisseur.
850€ à débattre (dans la limite du raisonnable compte tenu de la rareté de cette pièce)
750€ FPI pour cette plongeuse unique des années 70
Cette offre ne tient que jusqu'au 10 Janvier, ensuite, elle retourne dans sa boite.
D'autres photos possibles par sms après échange de coordonnées.