Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

SevenFriday P3-01 + 2 bracelets supplémentaires

Messagepar lama67 » 01 Jan 2016, 13:41

Bonjour à tous, et meilleurs voeux à vous pour cette nouvelle année.
Qu'elle soit plein de belles choses, bonheur, santé....., et de belles montres également, parce qu'il faut pas déconner quand même....

Un petit tri de début d'année dans ma boite à montre, et je vous propose donc cette SevenFriday P3-1, fullset avec carte de garantie et facture d'un AD français.
La montre est en super état, pas de rayure ou d'impacts.

Je lui rajoute 2 bracelets de chez Lionstrap :
- 1 noir et blanc réalisé à partir d'une balle de baseball,
- 1 strap comics new génération (le bracelet est plus souple et plus résistant que les premiers bracelets comics qu'il réalisait).

Je vous propose l'ensemble à 800 euros frais de port compris.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
lama67
Intéressé

Retour vers Petites annonces