Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
bonjour, selon rolex seul l'ardillon 16 mm est officiel après on retrouve aussi des 18mm et 20mm (très rarement) qui pourrait être aussi du même usinier je n'ai pas de réponse précise a te donner j'ai eu ce bracelet tel que qui me permettait de mettre un rubber sur mes submariner cordialement
A Vintimille moi y en a avoir eu le même caoutchouc pour dix euros, seul différence , l'ardillon était gravé de la couronne pas en massif comme toi. Et sur le caoutchouc, y avait écrit Rolex. Le tien paraît authentique, stephan, tu l'as eu où ?
les accessoires que je porte sur mes rolex ne viennent ni de vintimille ou d'autres destinations exotiques j'ai acheté celui ci à un particulier amateur lui aussi de la marque à la couronne
Rassure moi ... Le logo qui est sur l'ardillon, la couronne quoi, c'est pas le logo de la marque Rolex ... Donc si Rolex ne produit pas d'ardillon en 20 mm, celui que tu vends avec le logo est une contrefaçon ... et comme dit précédemment la vente de contrefaçon est interdite ... Le seul endroit où elle est (largement) toléré est le bon coin ...