Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Kit boitier + cadran + aiguille pour Eta 2824-2

Messagepar MgrVince » 25 Nov 2015, 19:55

Bonjour,

Je mets en vente ce kit complet et entièrement neuf, pour calibre ETA 2824-2, acheté l'année dernier chez Ofrei, et qui comprend :
- un boitier de forme tonneau en acier, dimensions : 39 x 40 x 10,8 mm
- un porte mouvement adapté
- la couronne
- le cadran qui va avec
- deux jeux d'aiguilles en acier, dont un seulement fait partie du Kit (celles avec le luminova). Les autres étaient rangées avec, mais impossible de me souvenir pourquoi ... du coup dans le doute, je les mets avec.

J'en demande 75 €.
Envoi soigné partout en France à ma charge, paiement par chèque.
Sinon, remise en mains propres possible sur Paris et sa région, contre paiement en espèces.

Des photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Merci.
MgrVince

Re: Kit boitier + cadran + aiguille pour Eta 2824-2

Messagepar MgrVince » 04 Déc 2015, 20:54

UP.

Toujours en vente.
Je peux également faire un effort sur le prix, si vente rapide.

Merci
MgrVince

Retour vers Petites annonces