Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Suspendue] Omega Speedmaster Pro Moonwatch

Messagepar jbg » 15 Nov 2015, 12:59

neokony a écrit:Tu préfères vendre ta Moonwatch ou ta Rolex plutôt que ta Seamaster !!!!!!!!!! :o :shock:

Bonne question de maitre neo, si je devais vendre une des 3 ce serait la Seamaster :icon_gratgrat:
jbg
Fou furieux

Messagepar Fana » 15 Nov 2015, 14:05

jbg a écrit:
neokony a écrit:Tu préfères vendre ta Moonwatch ou ta Rolex plutôt que ta Seamaster !!!!!!!!!! :o :shock:

Bonne question de maitre neo, si je devais vendre une des 3 ce serait la Seamaster :icon_gratgrat:

:Grrr:

:mrgreen:

Les deux Omega comme la Rolex sont trois véritables Graal, sachant que la Seamaster fut mon premier. Aussi c'est la seule des trois que j'ai achetée neuve, sans compter le fait qu'elle est d'une beauté exceptionnelle (pour qui aime son design) et c'est également celle qui présente la finition la plus travaillée. Elle est littéralement envoutante cette montre et au poignet c'est un régal ! Effectivement si un jour il ne doit me rester qu'une seule montre, ce sera celle-ci !
La Speed, c'est un chrono magnifique et dont l'histoire me fait rêver, étant passionné d'astronomie. Plus le temps passe, plus je me dis que je m'en mordrais les doigts dès l'instant où elle serait vendue.
La 116000, c'est la sport/chic par excellence, une Rolex discrète, très agréable et très belle, notamment avec ce cadran bleu qui donne plusieurs variantes selon la lumière ambiante. C'est aussi la plus chère des trois, en la revendant je pourrais récupérer tout l'argent qu'il me faut et même pourquoi pas prendre une Stowa Antea KS qui me fait très très envie. Pour l'instant c'est une éventualité à laquelle je pense parmi d'autres, mais bien sûr rien est décidé. Je verrai tout cela d'ici un mois...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar neokony » 15 Nov 2015, 14:16

Comme quoi, les goûts et les couleurs ne se discutent pas :mrgreen:
neokony

Messagepar Fana » 15 Nov 2015, 14:18

Oui :mrgreen:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar babble » 16 Nov 2015, 01:07

neokony a écrit:Comme quoi, les goûts et les couleurs ne se discutent pas :mrgreen:

Ca c'est certain. Perso la Moonwatch entre les 3 est celle que j'aurais revendue en dernier.
babble
Dément

Messagepar obione » 16 Nov 2015, 11:22

Je plussoie Fana, cette Seamaster est à mon poignet aujourd'hui et c'est l'une de mes montres que je garderais si je devais vendre pratiquement tout.
En même temps, je n'ai pas de Speed pro (seulement une reduced et plus pour longtemps) et un seul vrai Graal en tête autre que cette Seamaster.
obione
Fou furieux

Messagepar bromyeta » 16 Nov 2015, 11:30

Je suis d'accord avec vous les gars. Cette Seamaster est une des plus belles montres pour moi actuellement en production. Virile, sobre, sportive, habillée... Un véritable graal
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar babble » 16 Nov 2015, 14:39

obione a écrit:Je plussoie Fana, cette Seamaster est à mon poignet aujourd'hui et c'est l'une de mes montres que je garderais si je devais vendre pratiquement tout.
En même temps, je n'ai pas de Speed pro (seulement une reduced et plus pour longtemps) et un seul vrai Graal en tête autre que cette Seamaster.

Tu nous as déjà dit lequel ?
babble
Dément

Messagepar neokony » 16 Nov 2015, 15:19

babble a écrit:
neokony a écrit:Comme quoi, les goûts et les couleurs ne se discutent pas :mrgreen:

Ca c'est certain. Perso la Moonwatch entre les 3 est celle que j'aurais revendue en dernier.

Pareil ! Je ne suis pas du tout fan de cette Seamaster !
neokony

Précédent

Retour vers Petites annonces