Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

SUR EBAY ..........

Messagepar Rallod » 08 Nov 2015, 00:29

JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Rallod
Fou furieux

Re: [cherche] Daniel Wellington :lol:

Messagepar Gyamso » 08 Nov 2015, 01:06

Mon cher Rallod, la question n'était pas d'en trouver une à 249€ mais de savoir si un de nous en avait une à revendre. J'ai expliqué plus haut qu'il y en a sur eBay mais que je ne suis pas tres chaud car rien ne me prouve qu'elles sont vraies.
Merci donc pour tes messages mais cela ne répond pas tout à fait à ma requête. (J'aurais préféré que tu répondes à mon message sur la vente de ton chrono mais je crois que c'est peine perdue) :lol:
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Gyamso
Fou furieux

Messagepar Steve-Warson » 08 Nov 2015, 01:38

Gyamso a écrit:J'aurais préféré que tu répondes à mon message sur la vente de ton chrono mais je crois que c'est peine perdue :lol:

C'est vrai ça, moi aussi j'attends toujours mon chrono cédé gracieusement par Rallod :koggy:
Steve-Warson
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 08 Nov 2015, 11:02

si tu veux etre sur que ce soit des vrais, achat en boutique, par exemple sur le lien EBAY de rallod, sur les 4-5 premieres, je pense pas que la moitiée soit authentique

Apres j'en ai acheté une a ma femme une vrai, occasion recente avec facture achat boutique en avril dernier, malheuresement la montre est cassée suite a son accident de moto
Je peux te dire que meme si je l'ai payé un bon 55 % du prix neuf, et bien c'est deja trop cher
Je reconnais le look depouillé est sympa, mais le mouvement de base miyota, les materiaux utilisés ne ne justifient les 130 euros conseillés

Donc bon, d'ou ma "vanne" sur aliexpress, si ça se trouve, la qualité est pareil :roll:
brakmar33
Dément

Re: [trouvé] Daniel Wellington

Messagepar Gyamso » 08 Nov 2015, 17:16

Messieurs les modos vous pouvez clore. Je pense avoir trouvé. Merci à tous
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Gyamso
Fou furieux

Précédent

Retour vers Petites annonces