Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Vendue Bulova Super Séville

Messagepar slogann » 28 Oct 2015, 10:50

Bonjour à tous,

Je poste cette annonce tout simplement car je ne la porte pas cette Bulova du fait de la concurrence dans la boite à montre.

Voici les caractéristiques: 36mm de diamètre; 20mm à l’entrecorne, mouvement ETA 2834-2 à l’intérieur (comme pour les tudor), couronne vissée et siglée du logo bulova, de même pour le fond de boitier.
Le boitier ne porte pas de traces, le cadran par contre possède quelques « taches » (cf. photos).
Elle tient très bien l'heure, aucun soucis pour le changement de date et de jour.
La montre est vendue avec son bracelet en alligator et la boucle déployante, tout neuf.
Mon prix: 260e
contact par mp.

Merci de m'avoir lu

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par slogann le 31 Oct 2015, 14:29, édité 1 fois au total.
slogann
Intéressé

Re: Bulova Super Séville 260e

Messagepar Joe63000 » 28 Oct 2015, 12:39

Elle m'attire bien cette petite...
Joe63000
Malade

Messagepar Hobbes » 28 Oct 2015, 12:39

Très très belle montre, selon moi, un grand classique de "day-date" avec sa lunette cannelée.
J'en avais cherché une longtemps, avant de tomber sur une variante bien moins prestigieuse (une Ricoh 8-) ).
Un format très facile à porter, simple et classique.
Celle-ci a l'air en super état. Et puis Bulova, la classe quoi ... msp_love
Bonne vente ! :thumbsup:
Hobbes
Intéressé

Messagepar slogann » 29 Oct 2015, 00:03

Merci pour vos messages !
Modèle pas courant effectivement et repris par plusieurs marques pendants ces années là.
En tout cas la montre va surement être vendue.
slogann
Intéressé

Retour vers Petites annonces