Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Les vendeurs pas vraiment Top ...

Messagepar kriscbr » 14 Oct 2015, 17:36

nic0 a écrit:ça m'est arrivé une fois, quand j'étais plus petit, dans une bouse de vache :oops:

c'est moyen comme sensation :?

T'as du bol...môme, en ouacances dans le Massif Central, courant comme un dératé, je me suis promptement étalé sur le ventre et effectué une belle glissade la tête la première dans un champ d'orties. Fort heureusement, une énorme bouse de vache a stoppé cette folle embardée...le bol, quoi.... msp_lol

Autrement, pour ce qui est des vendeurs indélicats, j'ai méchamment pesté contre un mec avec qui j'avais rencard dans Paris pour une tocante.
Le mec étant absent au rdv, je l'appelle le soir et il m'annonce l'avoir cédée le matin même à un autre quidam. Je dois avouer qu'une décharge au gros sel m'a traversé l'esprit... :roll: ...
M'enfin, l'éducation, la courtoisie, on les a ou on ne les a pas.
kriscbr
Fou furieux

Re: Les vendeurs pas vraiment Top ...

Messagepar Danlam » 21 Oct 2015, 22:57

Fana a écrit:
brakmar33 a écrit:Etre "honnete" ça ne paye pas quand il y a de l'argent

A chacun ses convictions !
Perso, ce n'est pas parce que je suis entouré d'une bande d'enculés que j'ai envie de devenir comme eux.
;)

Wala de sages paroles, et heureusement qu'il y a des gens qui cultivent l'honnêteté , ce n'est pas être un con, que d'être honnête, moi ça me rapporte tous les jours car ce n'est pas qu'une question d'argent mais de rapport à l'autre.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Précédent

Retour vers Petites annonces