Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vends]Seagull vintage

Messagepar sbig77 » 16 Oct 2015, 09:00

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous propose cette seagull vintage équipée d'un clone d'eta 2872 qui a subi une révision (et même plus) il y a un peu plus d'un an : viewtopic.php?f=4&t=10648

Évidemment elle fonctionne parfaitement, son diamètre est de 35 mm et son entre-cornes de 19 mm. A noter la belle ouverture de cadran et le plexi bombé qui contribue à donner l'impression d'une montre plus grande.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour ce qui est du prix, honnêtement, je n'en sais rien, les seules comparaisons que j'ai pu trouver sur la baie sont équipées d'un basique mouvement chinois mécanique qui n'a rien à voir avec ce mouvement auto plutôt de bonne facture. Donc, si elle vous plaît, je vous laisse libre de me faire une proposition sachant qu'entre gens de bonne volonté, on trouve toujours un accord ;)

Merci à MGN pour l'espace de vente ...
sbig77
Dément

Photos: 0

Re: [Vends]Seagull vintage

Messagepar sbig77 » 16 Oct 2015, 17:54

J'ai oublié une petite précision dans la description :oops: Le boîtier est en acier donc polissable à volonté ;)
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar esspic » 16 Oct 2015, 17:57

Jolie cette mouette ! Bonne vente.
The beautiful gravitation in circle beats the bore machine

des montres
esspic
Fou furieux

Messagepar Rallod » 16 Oct 2015, 17:59