Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par nathan03 » 15 Oct 2015, 11:50
nic0 a écrit:bah franchement t'achète une seiko vintage sur la baie (genre une skx031), tu vieillis cadran aiguilles insert (si besoin, car si t'achètes une épave tout est déjà prêt

), tu remplaces le mouvement par un neuf, et le tour est joué, pour bien bien bien moins cher

+1.
Les prix c'est vraiment du très grand n'importe quoi... Et même pas de saphir pour du 300/500 €. Nawak...
-

nathan03
- Fou furieux
-
par ricolancia » 15 Oct 2015, 18:08
sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison
-

ricolancia
- Malade
-
par nathan03 » 15 Oct 2015, 22:29
-

nathan03
- Fou furieux
-
par cback » 16 Oct 2015, 00:42
Pour la montre, j'ai trouvé.
Merci Alpha.
Donc, ce soir j'ai fait un essais de fabrication d'un bracelet "Roots".
Hé ben les GARS, c'est pas si difficile que ça. (j'y suis arrivé)
Voir la fabrication sur le lien ci-dessous.http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=5&t=14268Je vous ferais part de la suite de cette aventure, dans la rubrique faite pour cela.
Merci à tous.
Comment vais-je ce matin ? :
- Pareil à moi-même, infâme et ignoble !.
-

cback
- Passionné
-
- Photos: 0
Retour vers Petites annonces