Enfin, si, un peu... mais si on part du principe de ne garder que le module pour le remonter dans la mienne avec mes aiguilles et mon cadran... ça redevient légitime.
Merci, Pat !

Bon Bin voilà, c'est fait. Now let's wait !pat974 a écrit:Ben sinon il y a cette solution
http://www.ebay.co.uk/itm/NICE-Mens-PUL ... 4d3935855c
Nico_le_Normand a écrit:Heu... y'a un truc que j'aimerais comprendre, là... elle tourne !
Elle est en rade depuis que je l'ai... les changements de pile n'y ont rien fait.
Le gars de TimeKeeping l'a passée au truc électronique pour voir "s'il y a une impulsion".
Pas bezeff, mais y'avait.
Sauf qu'elle s'est ré arrêté aussi sec.
Là, elle est posée juste au pied de l'écran de mon PC...
... et elle tourne.
Je viens de la remettre à l'heure, on va voir combien de temps elle tient.
Quelqu'un aurait une explication un peu plus rationnelle que les Raéliens ou l'âme du gourou cosmoplanétaire Gilbert Bourdin ?
Bon, de toute façon, la commande est passée pour l'autre et je ne reviens pas dessus. Je l'attends, à réception, je vois si je fais un transplant quartz / cadran ou si je prélève juste le quartz pour le monter sur mon cadran (solution que je privilégie pour le moment même si les deux ont l'air identiques).
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités