Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

(vend) Breitling chronomat

Messagepar romain13 » 06 Sep 2015, 13:50

Bonjour a vous,

Voila je continu le vide trop de montre que je ne met pas.

Je vous propose une Breitling chronomat des année 90 sur strap JCR avec ardillon breitling,
revoir petite révision la montre prend 5 min par jour (perso ça me dérangé pas plus que sa )

Prix 900 euros
envoie possible frais de port en sus

visible Marseille et alentour
contacte MP
Image

Image

Image

Image

merci
Dernière édition par romain13 le 27 Sep 2015, 20:28, édité 1 fois au total.
romain13
Malade

Re: (vend) Breitling chronomat

Messagepar romain13 » 27 Sep 2015, 20:27

up et baisse a 900 euros
romain13
Malade

Messagepar alcofribas » 28 Sep 2015, 11:36

bonjour, il m'était arrivé la même chose que ma Speed prenne cinq minutes par jour,
et je me suis toujours demandé d où ça pouvait venir pour des montres de cette qualité;
en précisant que j avais mis mes soupçons sur mon horloger, car la montre était resté entre ses mains et il me l avait rendue déréglée. Guy m avait dit qu un excès d huile pouvait dérégler une montre. Est ce que tu connais l historique de ta chronomat ?
alcofribas
Dément

Messagepar romain13 » 28 Sep 2015, 13:41

non du tout je pense q'une petite revision lui ferait le plus grand bien
romain13
Malade

Retour vers Petites annonces