Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par Rallod » 10 Sep 2015, 14:49
jaeger-lecoultre-reverso replica a bon prix
Si vous avez c 'est super de me dire votre prix
Merci
Jean Pierre
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
-

Rallod
- Fou furieux
-
par gee_love » 10 Sep 2015, 14:55
je ne suis pas sur que MGN soit le bon support pour rechercher une réplique... (réplique c'est contrefaçon hein

)
-

gee_love
- Fou furieux
-
par M.Mitsuhirato » 10 Sep 2015, 15:00
Précise bien ce que tu veux : réplique ou hommage?
Pour les hommages il y en a des sympa, notamment la Rotary. Il y a eu un fil sur ça il y a deux ans je crois , on doit pouvoir le retrouve avec la fonction recherche...
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
-

M.Mitsuhirato
- Fou furieux
-
- Photos: 0
par THE CHAPS » 10 Sep 2015, 21:24
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
-

THE CHAPS
- Fou furieux
-
par THE CHAPS » 10 Sep 2015, 21:27
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
-

THE CHAPS
- Fou furieux
-
par Untel » 10 Sep 2015, 22:00
Pour bien clarifier les choses, les répliques n'ont pas leur place sur ce forum. Ce sont des contrefaçons et c'est illégal.
Merci donc de ne pas insérer de liens de ce type sur le forum ni de faire ce genre d'annonce.
Le titre de ce sujet étant explicite, je clos le sujet.
-

Untel
- Modérateur Global
-
- Photos: 0
Retour vers Petites annonces