Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Réservée] Alpha Daytona PN Cadran Noir - 160 euros

Messagepar JaimeLesMontres » 07 Sep 2015, 10:08

Bonjour à tous,

Je vous propose un grand classique du forum aujourd'hui.
Une Alpha Daytona Paul Newman Cadran Noir avec son mouvement chrono à remontage manuel et roue à colonne ST 19.
La montre est dans un parfait état cosmétique (zéro rayures) et mécanique (tiens très bien l'heure et toutes les fonctions du chrono sont opérationnelles).
Elle est encore sous garantie jusqu'en Decembre 2015 (achetée dans l'UE).
Je la vends avec son bracelet acier jamais porté (encore stické) et un cuir rally sur boucle déployante. J'en demande 160 euros fdpi (paypal entre amis ou virement) pour le lot ou 140 euros avec le bracelet acier seulement.
Place aux photos :-)

Image
Image
Image
Dernière édition par JaimeLesMontres le 07 Sep 2015, 15:41, édité 1 fois au total.
JaimeLesMontres
Intéressé

Re: [Vends] Alpha Daytona PN Cadran Noir - 160 euros

Messagepar tinflower » 07 Sep 2015, 13:15

Bonne vente j'en ai 2 ai franchement super came
tinflower
Malade

Re: [Vends] Alpha Daytona PN Cadran Noir - 160 euros

Messagepar marcel » 07 Sep 2015, 14:57

....Bonne vente à toi pour cette jolie montre et mise à prix à un prix intéressant...!
msp_thumbup
Marcel
... ça marche !
marcel
Curieux

Re: [Réservée] Alpha Daytona PN Cadran Noir - 160 euros

Messagepar JaimeLesMontres » 07 Sep 2015, 15:42

Réservée à Desmo... Joli tir !
JaimeLesMontres
Intéressé

Retour vers Petites annonces