Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

Seiko Monster modé

22 Aoû 2011, 18:43

Salut

Seiko Monster modé , étanchéité non testé mais elle doit être bonne , 7S26 100% neuf , cadran military , aiguilles Seiko , 100E

le bracelet est réglé pour un poignet de 18cm environ et je n'ai pas les maillons manquant .

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sébastien

Re: Seiko Monster modé

27 Aoû 2011, 11:18

Salut

Changement des joints + graissage a la graisse seiko

baisse du prix a 90E

sebastien

29 Aoû 2011, 18:59

Up ! msp_thumbup

et passage a 80E , j'ai un bracelet de triton a payer moi ... :D

sebastien

29 Aoû 2011, 19:44

Je la veux mais je suis fauché.

Edit : Saloperie d'impot

29 Aoû 2011, 20:15

Cailloj a écrit:Je la veux mais je suis fauché.

Edit : Saloperie d'impot

je plussois , 30% d'augmentation pour l'année prochaine et pourtant je ne gagne pas franchement 30% de plus ... c'est plus 3% d'augmente en fait , totalement absorbé au double par cette augmentation en fait même ... :evil:

travailler pour gagner moins on pourrais dire ...

Sébastien

29 Aoû 2011, 20:23

"travailler pour gagner moins on pourrais dire ..."
En fait oui, il faut travailler plus pour que la classe moyenne stagne ou perde du pouvoir d'achat. Et qu'ensuite enragée elle accuse les aides sociales et les pauvres de couler le pays. Pendant ce temps, les vrais riches rigolent avec leur gros cigare et la bouteille de château petrus.

29 Aoû 2011, 20:42

Santanderino91 a écrit:"travailler pour gagner moins on pourrais dire ..."
En fait oui, il faut travailler plus pour que la classe moyenne stagne ou perde du pouvoir d'achat. Et qu'ensuite enragée elle accuse les aides sociales et les pauvres de couler le pays. Pendant ce temps, les vrais riches rigolent avec leur gros cigare et la bouteille de château petrus.

Et t'a oublié la Roro ;)

30 Aoû 2011, 07:35

loi a écrit:

Et t'a oublié la Roro ;)

Les vrais riches, ils n'ont pas de Rolex, ça fait trop parvenu !

Amitiés,

Abbazz

30 Aoû 2011, 19:15

Abbazz a écrit:
loi a écrit:

Et t'a oublié la Roro ;)

Les vrais riches, ils n'ont pas de Rolex, ça fait trop parvenu !

Amitiés,

Abbazz

Mortel le chef !!

comment il "casse" ........
et le pire, c'est qu'il a certainement raison.... :aras_qui:

30 Aoû 2011, 19:54

Oueh mais il a le droit c'est Le "Chef" :lol:
Publier une réponse