Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par Rallod » 23 Aoû 2011, 15:53
Cherche en occasion ,a bon prix.
Heinrichssohn Lunette Verte ou autre couleur .
Because ni CP ni Paypal chez moi
Merci .
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
-

Rallod
- Fou furieux
-
par Touffe » 23 Aoû 2011, 22:56
Tu peux payer comment ? Parce qu'il y a peut-être moyen de t'arranger le coup : tu files l'argent et je pars boire un coup avec

Non, mais une fois l'argent reçu, je peux passer la commande.... J'ai déjà fait ça pour la Lip pour quelqu'un du bar d'en face...
Il faut bien un peu d'entraide de temps en temps...
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
-

Touffe
- Passionné
-
par Rallod » 24 Aoû 2011, 03:34
MP
-

Rallod
- Fou furieux
-
par Rallod » 25 Aoû 2011, 16:28
Mr Touffe merci de ton offre je la retiens au cas ou rien comme offre d 'un menbre du site.
Mais pour le moment une belle occase fera l 'affaire.
Bien Cordialement.
-

Rallod
- Fou furieux
-
Retour vers Petites annonces