Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

Re: recherche SEIKO voir photo pour référence

21 Aoû 2011, 19:33

GRONJ43 a écrit: ça dépend du qqqqqqqqqq....du cac quoi ! difus_banana


:D Traîne pas malheureux ! On va bientôt tous être à la rue ; dépèche-toi d'en profiter tant que tu le peux ! :occasion18:

Re: recherche SEIKO voir photo pour référence

21 Aoû 2011, 21:01

T'as p'tét raison RENO... tout compte fait !
le choix reste difficile difus_sos , j'aime bien celle çi aussi

Image

Re: recherche SEIKO voir photo pour référence

21 Aoû 2011, 21:06

difus_sos Reçu.
N'hésite pas,clique. C'est qu'elle est belle en plus. msp_thumbup

Re: recherche SEIKO voir photo pour référence

22 Aoû 2011, 18:38

Salut

C'est pas exactement la même mais il y a un 4R15 dedans ... ;)
http://forums.watchuseek.com/f29/sieko- ... 77667.html

Image

Image

Image

:D

Sébastien

Re: recherche SEIKO voir photo pour référence

22 Aoû 2011, 19:16

Merci pour l'info ... je connais ce modéle... elle est trés bien et le prix WUS est correct !
Je préfere quand meme la SRP033K2, je crois aussi qu'elle est d'un diamétre légérement supérieur .. de plus ,sur taobao elle est moins chére que chez Chronograph, et ils acceptent d'expédier China airpost avec (valeur déclarée USD 43) ce qui maximise la possibilité d'echapper aux taxes .
J'ai pas encore cliqué..mais ça va sans doute pas tarder !!
Publier une réponse