Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par Unlimited » 20 Mai 2015, 18:46
Hello chers normaux,
Certains d'entre vous doivent me maudire, parce qu'ils ont attendu ma réponse et sont pour la plupart d'entre eux passé à autre chose. Des événements indépendants de ma volonté m'ont tenu éloigné des forums. Mais cette montre est toujours à vendre.
A bientôt.
"Nous ne sommes jamais plus en accord avec nous-mêmes que lorsque nous sommes inconséquents." - Oscar Wilde
-

Unlimited
- Intéressé
-
-
par traxir » 21 Mai 2015, 01:10
Moi je pige pas trop ... ou alors je me suis trompé

-

traxir
- Fou furieux
-
par Guigui 57 » 21 Mai 2015, 01:22
traxir a écrit:Moi je pige pas trop ... ou alors je me suis trompé

Moi non plus je pige pas...

-
Guigui 57
-
par Unlimited » 22 Mai 2015, 14:03
Je ne vois pas l'intérêt de reproduire une annonce de la sorte...
"Nous ne sommes jamais plus en accord avec nous-mêmes que lorsque nous sommes inconséquents." - Oscar Wilde
-

Unlimited
- Intéressé
-
-
par Guigui 57 » 22 Mai 2015, 16:33
Unlimited a écrit:Je ne vois pas l'intérêt de reproduire une annonce de la sorte...
Mmmouais, c'est pour ça que je t'ai prévenu! Même si c'est pour une revente direct dans la foulée, c'est vraiment pas malin!!!

-
Guigui 57
-
par Unlimited » 25 Mai 2015, 14:46
Si c'est pour une revente directe dans la foulée, il n'a qu'à commencer par l'acheter

-

Unlimited
- Intéressé
-
-
par Guigui 57 » 25 Mai 2015, 14:57
Hum... La même montre avec le même poc et révisée chez le même horloger, je serais modo je supprimerais l'autre annonce, ça sent pas bon... Enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein!

Bonne vente à toi l'ami!
-
Guigui 57
-
Retour vers Petites annonces