Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Vends] Stowa flieger déc 2014 nouvelle baisse

Messagepar jo9470 » 07 Mai 2015, 20:50

Dis moi l'ami, le strap a été expédié hier via Deutsch Post ( j'ai un numéro de suivi ) . Il me sera livré par mon facteur courrier ? Car sur le site j'avais cru voir FEDEX :?:

Merci :thumbsup:
"Quand j'étais jeune, j'avais pour règle de ne jamais boire d'alcool fort avant le déjeuner. A présent, ma règle est de ne jamais boire avant le petit-déjeuner." Winston Churchill
jo9470
Passionné

Messagepar Callaghan » 07 Mai 2015, 21:05

Tu trouveras l'enveloppe dans ta boite aux lettres. Point de Fedex, pour le mien. :non:
Jour férié + week end, tu recevras toussa toussa, Mardi ou Mercredi max, je pense... ;)
Image
Callaghan
Dément

Messagepar jo9470 » 07 Mai 2015, 21:15

Callaghan a écrit:Tu trouveras l'enveloppe dans ta boite aux lettres. Point de Fedex, pour le mien. :non:
Jour férié + week end, tu recevras toussa toussa, Mardi ou Mercredi max, je pense... ;)

Merci de m'avoir ( encore une fois :mrgreen: ) éclairé :thumbsup:

Allez sur ce je vais à la fête foraine avec les petits, me taper un bon beignet au Nutella ( pas de manège pour moi, je reviens d'Europa Park :lol: )

Bon week end ;)
"Quand j'étais jeune, j'avais pour règle de ne jamais boire d'alcool fort avant le déjeuner. A présent, ma règle est de ne jamais boire avant le petit-déjeuner." Winston Churchill
jo9470
Passionné

Messagepar Callaghan » 07 Mai 2015, 21:49

Y a vraiment pas de quoi! :thumbsup:

Excellent programme. Les jeunes enfants ( et moins jeunes :angel4: ) en raffolent! msp_thumbup
Image
Callaghan
Dément

Précédent

Retour vers Petites annonces