Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vends] Tiger Black Bay Blue + destockage bracelets

Messagepar toflahutte69 » 01 Mar 2015, 18:36

Bonjour à tous,

Comme souvent sur ce forum on trouve de nouvelles envies et il faut vider pour pouvoir remplir la boîte...
Aujourd’hui je vous propose une Tiger Black Bay Blue très sympathique mais qui ne résiste pas à l’appel de la nouvelle, sachant que je l’ai porté en tout et pour tout une seule fois.
Descriptif en anglais au cas où :
Stainless Steel Case and Case Back
Doom Mineral Glass Lens
Screw in Big Crown
Bezel turn both direction
size: 42.7mm including crown, not including crown is 38.6mm

Une photo du site et une pourrie de mon téléphone:

Image

Image

Je la propose à 95€ FDPin ce qui vous assure une montre moins chère que l’originale qui arrivera plus vite et assurée sans frais de douanes! :angel4: difus_banana

Ensuite je vous propose un petit lot de bracelets:

Image

Le deuxième est en cuir imitation crocodile de couleur bleu vert (jamais réussi à définir :banging: ) en 20 mm porté deux fois 10€ FDPin

Le quatrième est un bracelet silicone en 24 mm reçu avec ma Movas de super qualité jamais porté : 15€ FDPin. Si besoin un lien du site :
Image

Dernier article de la braderie une boîte de transport pour 2 montres en cuir noir pour 15€ FDPin

Voilà pour le règlement peu m’importe : Paypal, virement, chèque ou espèces si remise en mains propres sur Lyon.

Merci à MGN pour l’espace et à votre disposition pour toute question ou besoin de photos supplémentaires (sans certitude qu’elles soient mieux que les premières malheureusement pour vous :aras_qui: )
Dernière édition par toflahutte69 le 07 Avr 2015, 15:39, édité 3 fois au total.
toflahutte69
Malade
 
Messages: 501
Inscrit le: 02 Nov 2011, 12:33

Re: [Vends] Tiger Black Bay Blue + destockage bracelets

Messagepar Steve-Warson » 01 Mar 2015, 20:11

Bonjour,

Quel calibre anime la Tiger ? Le chinois DG2813 ou le Miyota 8215 :icon_gratgrat:
Elle tient bien l'heure ?
Dans tous les cas, une bien belle montre msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
Steve-Warson
Fou furieux
 
Messages: 2057
Inscrit le: 03 Oct 2014, 14:46
Localisation: Versailles

Re: [Vends] Tiger Black Bay Blue + destockage bracelets

Messagepar browxing » 01 Mar 2015, 20:34

Ton cuir est magnifique........ msp_love

mon budget à explosé dommage :banging:
Avatar de l’utilisateur
browxing
Fou furieux
 
Messages: 1981
Photos: 0
Inscrit le: 20 Juin 2013, 10:04
Localisation: Najac (12)

Re: [Vends] Tiger Black Bay Blue + destockage bracelets

Messagepar toflahutte69 » 01 Mar 2015, 21:31

@browxing : Merci c’est vrai que c’est un joli cuir que j’aurai bien gardé mais pas d’autre montre en 24 mm en stock donc autant qu’il aille sur un poignet qui le portera (d’ailleurs il est réservé)

@Steve-Warson : Pour la Tiger il s’agit du chinois DG2813, le myota 8215 coûte un truc comme 20$ de plus.
Je n’ai pas noté de dérive délirante mais très honnêtement je n’ai pas non plus fait de test et puis je ne l’ai pas beaucoup porté pour savoir :aras_qui:

A votre bon coeur à tous ...
toflahutte69
Malade
 
Messages: 501
Inscrit le: 02 Nov 2011, 12:33

Re: [Vends] Tiger Black Bay Blue + destockage bracelets

Messagepar toflahutte69 » 03 Mar 2015, 00:03

Bracelet en cuir marron vendu le reste encore dispo, à votre écoute msp_thumbsup
toflahutte69
Malade
 
Messages: 501
Inscrit le: 02 Nov 2011, 12:33

[Vends] Tiger Black Bay Blue + destockage bracelets

Messagepar Danlam » 03 Mar 2015, 19:29

le 2813 c'est ce qui équipe pas mal de Bageĺ et c'est aussi çelui qui équipe la Tiger Explo 1. ca tourne honnêtement, je n'ai pas eu à me plaindre jusqu'à présent. sur les trois que j'ai aucun problème à rapporter.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: [Vends] Tiger Black Bay Blue + destockage bracelets

Messagepar toflahutte69 » 05 Mar 2015, 20:01

Merci pour le retour, effectivement je pense que pour le prix demandé c’est un mouvement honnête :thumbsup:

Et toujours dispo soit dit en passant :angel4:
toflahutte69
Malade
 
Messages: 501
Inscrit le: 02 Nov 2011, 12:33

Re: [Vends] Tiger Black Bay Blue + destockage bracelets

Messagepar toflahutte69 » 29 Mar 2015, 16:38

Petit up avec baisse de prix de la Tiger et ajustement de prix de certains bracelets. msp_thumbsup

N’hésitez pas à me contacter pour une question ou autre. Je suis ouvert aux échanges :TFR268:

Merci MGN pour l’espace.
toflahutte69
Malade
 
Messages: 501
Inscrit le: 02 Nov 2011, 12:33

Re: [Vends] Tiger Black Bay Blue + destockage bracelets

Messagepar bromyeta » 29 Mar 2015, 17:49

Salut, je pourrais etre interesse par ton mesh mais je ne comprends pas comment tu peux le couper sauf s'il s'agit d'un shark.
Pourrais tu faire - je m'excuse- des photos de meilleure qualité pour être sûr de pouvoir valider ma demande?
Merci
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: [Vends] Tiger Black Bay Blue + destockage bracelets

Messagepar toflahutte69 » 29 Mar 2015, 18:00

Bonjour effectivement tu as raison il s'agit bien d'un shark mesh c'est pour ça que j'ai dû le couper. Je vais essayer de te faire des photos plus parlantes lol.
toflahutte69
Malade
 
Messages: 501
Inscrit le: 02 Nov 2011, 12:33

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités