Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Cherche mouvement Seiko 6309 7330

Messagepar clock83 » 21 Jan 2015, 17:21

Fran6 a écrit:
clock83 a écrit:
lolodesbois a écrit:Ton 6309 n'est pas réparable ? Je dois avoir un 6309 qui tourne en stock (mais à réviser surement) ;)

Bonne question chef msp_thumbsup
Honnêtement je n'en sais rien elle s'est arrêté sans crier gare .....
Comme je n'y connais nible en mécanique horlogère,autant changer le bouzin direct :idea:

il met arriver la même aventure la semaine dernière
réparation de la montre de grand père
javait un mouvement complet et fonctionnelle mais pluto que de le changée je n'est prit que ce qui devait être remplacer
le but comme ses une montre de famille et de la garder la plus d'origine possible
car le mouvement ses la mointier de la montre et si tu change carrément celui ci elle ne serait plus que la mointier de montre de ton père
a toit de voire
fran6.

Salut Fran6 tu a entièrement raison mais je ne connait quetchi en mécanique horlogère
Au pire je conserve le cadran+aiguiles+boitier+bracelet
Ce qui ne changera pas l'aspect de la tocante de l'ancien :ugeek:
clock83

Messagepar clock83 » 21 Jan 2015, 17:24

lolodesbois a écrit:J'ai eu le temps de faire quelques photos de ma 6309-7150, elle est pas jolie jolie mais son bouzin 6309A tourne, il est de mars 1980 d'après les tables, un peu plus récent que le tien d'avril 1976, mais ce doit être un 6309a aussi ;)

ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImage

Tiens moi au courant si elle t’intéresse ;)

Salut Lolo

je dis ca ce soir je bosse et les images ne s'affichent pas sur le pc :evil:
clock83

Messagepar lolodesbois » 21 Jan 2015, 17:32

Ok pas de soucis ;) bizarre pour les images
lolodesbois
Passionné

Messagepar clock83 » 21 Jan 2015, 17:34

lolodesbois a écrit:Ok pas de soucis ;) bizarre pour les images

Je suis dans la territoriale et le service informatique veille au grain question internet :mrgreen:
clock83

Messagepar lolodesbois » 21 Jan 2015, 18:24

clock83 a écrit:
lolodesbois a écrit:Ok pas de soucis ;) bizarre pour les images

Je suis dans la territoriale et le service informatique veille au grain question internet :mrgreen:

Ah oui je suis dans celle d'Etat et c'est pareil ... je comprends :P
lolodesbois
Passionné

Messagepar clock83 » 21 Jan 2015, 22:54

MP LOlo msp_thumbsup
clock83

Précédent

Retour vers Petites annonces