Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Pièces ou boîtier pour Type 20 Auricoste

Messagepar Fran6 » 11 Jan 2015, 14:37

trouver le lien mes bon sa doit etre la même personne
http://forumamontres.forumactif.com/t26 ... =Auricoste
sinon pas de souci ses un plaisir de rendre service entre fada ;)
ps pas de vouvoiement ici en Belgique on dit très vite tu (pas par impolitesse mes ses plus sympa )
Fran6
Malade

Re: Pièces ou boîtier pour Type 20 Auricoste

Messagepar Tegrog » 11 Jan 2015, 14:55

Ok Fran6,

Désormais je te tutoies, effectivement c'est plus sympa, mais étant nouveau sur votre forum je voulais rester respectueux.
Si tous les membres du forum sont d'accord, je vous tutoierai. :icon_rapide:

PS: si personne cherche pièces pour la marque HEUER ou TAG HEUER, il me reste quelques pièces détachées, suite à un rachat chez un horloger parti à la retraite.
veuillez indiquer la référence d u modèle rechercher. msp_thumbsup
Tegrog

Précédent

Retour vers Petites annonces