Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[vends] Yema YMHF1104

Messagepar bromyeta » 21 Déc 2014, 15:56

Bonjour à tous,
Oublié le petit neveu pour les fêtes de fin d'année? Même pas 2 billets de 20 dans les poches? François vous a tout piqué, le petit dernier vous a saigné pour la panoplie complète des playmobils travaux?

Pas de panique je suis là

Pour à peine 1/3 d'ice watch couleur mister freeze, offrez lui cette réedition no bezel de la yema superman
Bleu soleillé (vous lui apprendrez ce que ça veut dire et vous passerez pour quelqu'un de cultivé) elle est nickel.
Vous lui direz que son père n'aura pas à passer des nuits blanches pour savoir quand changer la pile, elle dort couronne tirée ( et oui je ne suis pas si étriqué, enfin stupide que ça...)

Bref pour 38€ fdpi vous choisirez en plus le nato (enfin lanière, je coupe toujours les bouts les plus courts) que vous voulez.
Et pour 40, ça évite de rendre la monnaie, vous repartirez avec les 2 lanières

Ah j'oubliais: votre petit neveu aura enfin la classe

Image

Image
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Re: [vends] Yema YMHF1104

Messagepar bromyeta » 21 Déc 2014, 18:56

Up rapide
bromyeta
Dément

Messagepar laurentjeuxlille » 05 Jan 2015, 17:37

Elle est jolie, pas d'acheteurs ?
laurentjeuxlille
Intéressé

Messagepar bromyeta » 05 Jan 2015, 18:18

C'est une petite quartz de base, donc logique qu'il y ait peu d'acheteurs. Mon annonce était tournée pour un cadeau de dernière minute pour une connaissance d'un membre du forum.
Je l'avais acheté à mes débuts. Cela reste malgré tout une très bonne montre à quartz
Après ce n'est pas grave vu la faible valeur de la montre. Je la donnerai à Bromyeta Junior. Une montre de 42 sur un poignet de 12, ça jettera encore plus qu'une Diesel sur un poignet d'adulte :lol:
bromyeta
Dément

Retour vers Petites annonces