Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Echangé] Océan7 LM-5

Messagepar landrover » 12 Nov 2014, 17:32

Salut à tous, allez encore du destockage, oui je sais c'est lassant à force mais bon, faut que je vide un peu...
Alors mon Ocean7 LM-5... Super montre, franchement, mais elle mériterait un poignet une peu plus épais que le mien...
La micro Revue pour les renseignements...http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=20&t=11175

Et une photo sur mon poignet de 17,5....

Image

Elle est full set avec le mesh et le bracelet carbone d'origine sur boucle déployante Ocean7

Image

500 euros en colissimo R4

Merci de m'avoir lu ;)
Dernière édition par landrover le 19 Nov 2014, 18:59, édité 2 fois au total.
landrover

Re: [Vends] Océan7 LM-5

Messagepar esspic » 12 Nov 2014, 17:33

très belle montre ! Bonne vente.
The beautiful gravitation in circle beats the bore machine

des montres
esspic
Fou furieux

Messagepar landrover » 12 Nov 2014, 17:39

esspic a écrit:très belle montre ! Bonne vente.

Merci esspic :icon_respect: , c'est vrai que celle la c'est une belle bête...en 40 je la gardais !!!
landrover

Messagepar landrover » 19 Nov 2014, 18:58

Si un gentil modo passe dans le coin, on peut verrouiller....merci :icon_respect:
landrover

Retour vers Petites annonces