Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

RECHERCHE Seiko pour aller à l'eau

Messagepar lidoli » 14 Sep 2014, 16:12

Bonjour les camarades,

Pour épargner mes mamies Seiko (turtle, 7002....) je me mets à la recherche d'une qui ira dans l'eau sans arrière pensée!

Donc une plongeuse seiko récente, dont l'étanchéité est ok. J'ai une préférence pour une skx009, mais je suis ouvert à d'autres modèles (y compris ceux plus chers que vous aurez le soin de me proposer à bon prix :aras_qui: )

Je pourrai en prendre une chez M. Lee ou sur créationwatches, mais je préfère faire affaire avec vous!

J'aime beaucoup les mods mais pour mettre à l'eau???

Merci de vos propositions avec prix et photo si possible.

Bien à vous

Olivier
lidoli
Intéressé
 
Messages: 124
Inscrit le: 15 Juil 2012, 07:32

Re: RECHERCHE Seiko pour aller à l'eau

Messagepar Fana » 14 Sep 2014, 16:20

Salut,

Je propose à la vente ma Seiko Monster, voir ici.

Bon aprem,
Fana
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8444
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: RECHERCHE Seiko pour aller à l'eau

Messagepar lidoli » 14 Sep 2014, 16:25

Merci Fana, je l'avais vu mais je ne suis pas trop tenté par de l'orange.
lidoli
Intéressé
 
Messages: 124
Inscrit le: 15 Juil 2012, 07:32

Re: RECHERCHE Seiko pour aller à l'eau

Messagepar Fana » 14 Sep 2014, 16:26

Pas de souci ! Bonne quête à toi :thumbsup:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8444
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: RECHERCHE Seiko pour aller à l'eau

Messagepar ludooo » 14 Sep 2014, 18:31

Salut c pas pour faire de la pub mais chezjoe vend une Seiko atlas. C de la super cam, étanche 200m, look de baroudeuse. (J'en possède une)
Et chezjoe, c'est l'assurance d'être satisfait. (3-4 transactions sécurisées et toujours satisfait).
Image
Avatar de l’utilisateur
ludooo
Intéressé
 
Messages: 196
Inscrit le: 10 Aoû 2011, 08:47

Re: Re : RECHERCHE Seiko pour aller à l'eau

Messagepar lidoli » 14 Sep 2014, 18:49

C'est vrai, je viens de faire affaire avec lui pour un bracelet, impeccable. Mais je préférerai une skx voire une sumo ou spork .... ;)
lidoli
Intéressé
 
Messages: 124
Inscrit le: 15 Juil 2012, 07:32

Re: RECHERCHE Seiko pour aller à l'eau

Messagepar dcm890 » 14 Sep 2014, 18:57

j'ai trois mods et les trois sont étanches, il suffit de faire tester l'étanchéité chez un horloger sympa

sinon en occasion le vendeur ne peut pas toujours te garantir l'étanchéité, pour cela il y a, à mon avis deux solutions : une montre neuve ou regarder sur la baie chez loyswatch, lui garantie ses montres 4 mois et étanches, tu peux trouver un truc sympa chez lui
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux
 
Messages: 2533
Inscrit le: 25 Jan 2013, 02:47

Re: RECHERCHE Seiko pour aller à l'eau

Messagepar lidoli » 14 Sep 2014, 19:01

Ce que tu dis pour l'étanchéité est vrai, cela dit je serai plus serein avec une tocante jamais ouverte.
lidoli
Intéressé
 
Messages: 124
Inscrit le: 15 Juil 2012, 07:32

Re: RECHERCHE Seiko pour aller à l'eau

Messagepar poulacourve74 » 14 Sep 2014, 20:37

Mp envoyé 8-)
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Avatar de l’utilisateur
poulacourve74
Fou furieux
 
Messages: 2844
Inscrit le: 22 Juil 2011, 15:41
Localisation: Marseille

Re: RECHERCHE Seiko pour aller à l'eau

Messagepar lidoli » 14 Sep 2014, 20:55

MP répondu msp_thumbup
lidoli
Intéressé
 
Messages: 124
Inscrit le: 15 Juil 2012, 07:32


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités