Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: ××× recherche un truc compliqué ???×××

Messagepar nic0 » 12 Sep 2014, 10:45

:veedub:
Dernière édition par nic0 le 19 Fév 2020, 16:34, édité 1 fois au total.
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: ××× recherche un truc compliqué ???×××

Messagepar bromyeta » 12 Sep 2014, 11:08

j'ai pas d'actions dedans mais mywatch, dernière commande 1 semaine. Ca reste raisonnable
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: ××× recherche un truc compliqué ???×××

Messagepar THE CHAPS » 12 Sep 2014, 11:33

Paf!!!! Une commande chez sky!!!

Encore merci à tous les membres du forum qui m'ont aidé pour cette recherche! ! ! !
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Avatar de l’utilisateur
THE CHAPS
Fou furieux
 
Messages: 1356
Inscrit le: 05 Fév 2012, 21:21
Localisation: Montauban a 2 mn de chez oncle Fernand

Re: ××× recherche un truc compliqué ???×××

Messagepar Flat6 » 12 Sep 2014, 11:39

nic0 a écrit:
bromyeta a écrit:creation pas de provblème, skywatch connais pas mais le lien que je t'ai donné est 9$ moins cher et c'est du sûr


skywatches et mywatcheshub NO PROBLEMO

des dizaines de commandes chez eux, en prenant les fdp gratuits c'est toujours arrivé sans mauvaise surprise :angel4:

mywatches moins cher mais plus lent
skywatches plus cher mais moins lent

bromyeta a écrit:j'ai pas d'actions dedans mais mywatch, dernière commande 1 semaine. Ca reste raisonnable


Je vois que nous avons les mêmes fournisseurs de tocantes Nic0, toujours en fdp gratuits pour moi aussi, et du même avis aucun problème
j'attends 3 tocantes de chez mywatcheshub ;)
Concernant les délais, ceux de mywatches sont plus aléatoires, de à peine une semaine jusqu'à 3 semaines et demie sur une tocante cet été... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Flat6
Fou furieux
 
Messages: 3894
Inscrit le: 01 Aoû 2014, 01:02

Re: ××× recherche un truc compliqué ???×××

Messagepar dcm890 » 12 Sep 2014, 11:39

THE CHAPS a écrit:Paf!!!! Une commande chez sky!!!

Encore merci à tous les membres du forum qui m'ont aidé pour cette recherche! ! ! !


déjà commandé ? :o

ben merde on va pas pouvoir faire 32 pages avec toi, tu es moins drole que l'autre :lol:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux
 
Messages: 2533
Inscrit le: 25 Jan 2013, 02:47

Re: ××× recherche un truc compliqué ???×××

Messagepar THE CHAPS » 12 Sep 2014, 11:55

Bon bah.... Louis Cottier. :drool:


El la j attaque pour une space one/140 142
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Avatar de l’utilisateur
THE CHAPS
Fou furieux
 
Messages: 1356
Inscrit le: 05 Fév 2012, 21:21
Localisation: Montauban a 2 mn de chez oncle Fernand

Re: ××× recherche un truc compliqué ???×××

Messagepar nic0 » 12 Sep 2014, 12:55

:veedub:
Dernière édition par nic0 le 19 Fév 2020, 16:33, édité 1 fois au total.
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: ××× recherche un truc compliqué ???×××

Messagepar bromyeta » 12 Sep 2014, 13:01

nic0 a écrit:
bromyeta a écrit:j'ai pas d'actions dedans mais mywatch, dernière commande 1 semaine. Ca reste raisonnable


généralement j'ai toujours reçu aussi sous une dizaine de jours, mais comme le dit Oliv' c'est très aléatoire (j'ai aussi attendu une montre 3 semaines, et là ça fait long :cartonrouge: )
skywatches c'est toujours arrivé au bout d'une grosse semaine maxi

plus c'est long, plus c'est bon. Regardes là, c'est bon, heu long viewtopic.php?f=3&t=10789
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Précédent

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités