Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: leboncoin et ses perles

Messagepar philest76 » 10 Sep 2014, 13:02

il y en a bien qui achéte ca " Rothenschild Crusader Automatic RS-0812-PSS " ou ca " Louis Cocottier " 250 euro alors que cela vaut a peine 15 euro :186d5539: :aras_qui:
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
philest76
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 10 Sep 2014, 17:18

Mais la c'est énormeeeeeeeeee :shock:
Même un novice une fois les montres en main devrait s'apercevoir que ça ne vaut pas 120 € et devrait vite partir en courant :D
brakmar33
Dément

Messagepar philest76 » 11 Sep 2014, 12:39

brakmar pas si sur , certains sortent bien avec des gonzesses canon qui leurs coûtent un bras et pourtant dedans il y a rien :aras_qui: :aras_qui:
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
philest76
Fou furieux

Messagepar Mitsuaki » 11 Sep 2014, 15:02

Les annonces du bon coin :)
Une annonce pleine de promesse, ou le lecteur peut librement faire travailler son imagination :

http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/573460287.htm. Alors, à votre avis ? Sumo bleue ? ou un des modèle limité du centenaire ? (d'ailleurs la monster blue me fait de l'oeil.... ne pas céder >< )

Je ne saurais jamais, je le crains ^^

Sinon, pour le signalement des "répliques", j'ai eu la même expérience : "pas assez d'éléments" .
Mitsuaki
Passionné

Messagepar brakmar33 » 11 Sep 2014, 17:17

philest76 a écrit:brakmar pas si sur , certains sortent bien avec des gonzesses canon qui leurs coûtent un bras et pourtant dedans il y a rien :aras_qui: :aras_qui:

Lol c'est pas faux
brakmar33
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 11 Sep 2014, 17:28

Mitsuaki a écrit:Les annonces du bon coin :)
Une annonce pleine de promesse, ou le lecteur peut librement faire travailler son imagination :

http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/573460287.htm. Alors, à votre avis ? Sumo bleue ? ou un des modèle limité du centenaire ? (d'ailleurs la monster blue me fait de l'oeil.... ne pas céder >< )

Je ne saurais jamais, je le crains ^^

Sinon, pour le signalement des "répliques", j'ai eu la même expérience : "pas assez d'éléments" .
Pas de photo, un français très approximatif... quand on aspire à vendre un tel objet à 150 €uros... on fait quand même quelques efforts.
Pour vendre quelques babioles (deux Sewor et deux Auriol) à 15 et 20 €... je me suis fendu de photos en HDR et d'un texte explicatif précis..
Il y a des minima en dessous desquels on ne descend pas.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar dcm890 » 11 Sep 2014, 17:37

Nico_le_Normand a écrit:Il y a des minima en dessous desquels on ne descend pas.

niveau QI si si, certains descendent sous les minima 8-)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar bichondoufs » 11 Sep 2014, 17:40

il y a aussi des gens intelligents mais qui ne doutent de rien, tout leur est du, alors pourquoi faire des efforts?
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar plibou » 11 Sep 2014, 17:57

C est un gars qui a aussi une phobie administrative
Peu être
:-)
plibou

Messagepar bichondoufs » 11 Sep 2014, 18:21

aussi
bichondoufs