Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par zetiabo » 14 Juin 2014, 19:56
Yep Bruno est un mec super ! Et le tarif est génialissime… Allez donc me trouver des tiges à 7 roros FDPI !
A mon avis ce n'est pas courant !
C'est Elisabeth69/Venus diffusion et compagnie qui va faire la tronche avec ses tiges à 25 euros +5 euros de FDP…
-
zetiabo
-
par loi » 14 Juin 2014, 19:58
Tu m'étonne l'autre elle fume la moquette

-

loi
- Dément
-
par sbig77 » 15 Juin 2014, 13:19
C'est une super adresse qui devrait bientôt me servir. Tu n'aurais pas la même chose pour les axes de balanciers zet ? J'ai décidé de me lancer à changer les axes au lieu des balanciers complets

-

sbig77
- Dément
-
- Photos: 0
par loi » 19 Juin 2014, 14:30
Bon le Bruno il est fort efficace grave, tige reçue en 2 jours chrono, chapeau bas le garçon et merci a tous pour votre aide
PS: pour la petite info c'est vachement joli un peseux 336N

-

loi
- Dément
-
Retour vers Petites annonces