Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par Gér@rd » 19 Mai 2014, 18:21
C'est bien une Lip Bashmakoff sur le bon coin et celle du CDA aussi mais elle est différente (il y a eu plusieurs modèles).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
-

Gér@rd
- Dément
-
- Messages: 6697
- Photos: 0
- Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14
par philest76 » 19 Mai 2014, 19:44
Merci Gerard pour les infos , cela ne doit pas être très gros

L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
-

philest76
- Fou furieux
-
- Messages: 1666
- Inscrit le: 14 Fév 2013, 23:10
- Localisation: Dieppe
-
par sbig77 » 19 Mai 2014, 20:46
Je ne connaissais pas ces lip, du coup, çà me fait penser que j'ai "montre à guichet" dans ma wishlist, il va falloir que je me bouge pour en trouver une correcte avant que les prix ne flambent comme pour cette lip

-

sbig77
- Dément
-
- Messages: 6638
- Photos: 0
- Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28
par plibou » 20 Mai 2014, 11:26
pour une neuve de stock c'est le bon prix je pense
elle va se vendre , c'est une auto
-
plibou
-
Retour vers Petites annonces
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités