Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par whysea » 04 Avr 2014, 09:31
chris_95 a écrit:chrisned78 a écrit:Bonjour ,
je vend ou échange ma Tissot couturier automatique chrono date d'achat 17/12/2012 toujours garantie .
elle est en très bon état ,bracelet cuir avec boucle Tissot .
Son mouvement automatique modèle C01.211 de fabrication suisse abrite une boîte en acier inoxydable avec un fond transparent permettant d'admirer le mécanisme protégé par une glace saphir inrayable garantissant robustesse et lisibilité.
prix de vente 350€ ou échange contre montre auto ,vintage
...
C'est une jolie phrase, mais faut quand même faire gaffe à ce qu'on écrit !

En même temps, il faut croire que personne ne le lit parce que personne n'avait remarqué à part toi

-

whysea
- Modérateur Global
-
par Paflechat » 04 Avr 2014, 10:41
whysea a écrit:chris_95 a écrit:chrisned78 a écrit:Bonjour ,
je vend ou échange ma Tissot couturier automatique chrono date d'achat 17/12/2012 toujours garantie .
elle est en très bon état ,bracelet cuir avec boucle Tissot .
Son mouvement automatique modèle C01.211 de fabrication suisse abrite une boîte en acier inoxydable avec un fond transparent permettant d'admirer le mécanisme protégé par une glace saphir inrayable garantissant robustesse et lisibilité.
prix de vente 350€ ou échange contre montre auto ,vintage
...
C'est une jolie phrase, mais faut quand même faire gaffe à ce qu'on écrit !

En même temps, il faut croire que personne ne le lit parce que personne n'avait remarqué à part toi

Ou alors on a fait la correction mentalement sans prendre soin de la notifier.

Les images parlent d elles même c est ce qui est bien avec cette annonce. Un peu comme le fond transparent quoi

Bonne vente a toi, les fins de mois sont difficiles en ce moment...surtout entre le 2,et le 31...
-

Paflechat
- Dément
-
- Photos: 0
par chrisned78 » 05 Avr 2014, 22:20
up !

Bell&Ross 03-92 phantom - Gousset Berthet
-
chrisned78
- Curieux
-