Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par Fischm » 18 Déc 2013, 11:00
Wize a écrit:
Orano a écrit:En tout cas, la photo et la voir en vrai, c'est sur que ça donne envie...

Sobre, classe, élégante, lisible, pas trop petite.
Juste le bracelet textile qui fait un peu cheap à mon goût. Mais bon, un petit cuir fera l'affaire.

«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
-

Fischm
- Fou furieux
-
par Orano » 20 Déc 2013, 15:03
Plus je le regarde, plus je la trouve classe cette tocante. L'absence de lunette donne un mixte plongée/ville vraiment réussi.
Quand je pense que c'est mon gendre qui va la récupérer. Faut que Noël arrive vite avant que je change d'avis, que je la garde et que je lui offre un caleçon Big Apple !!!
Jean-Phi Lip
---

L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
-

Orano
- Fou furieux
-
Retour vers Petites annonces