Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Vends Tudor Pelagos

Messagepar nic0 » 09 Déc 2013, 15:41

lawrence3434 a écrit:J'ai eu l'occasion de l'essayer à sa sortie chez un AD. Une tuerie cette montre. Pas trop grosse, assez épaisse comme j'aime. Bref, si j'avais le budget, je n'hésiterais pas une seconde, car même si les photos ne sont pas de superbes qualités, la montre l'est et le prix est bien placé.
Bonne vente

j'ai pas eu l'occasion de l'essayer, mais +1 pour tout le reste :thumbsup:

superbe plongeuse, bonne vente à toi
Image
nic0
Dément

Messagepar Roque Basse » 09 Déc 2013, 18:16

Aston For Ever a écrit:[color=#0000BF]Je vends cette Tudor Pelagos achetée en Aout 2013, la montre est donc sous garantie.

Aucune suite donnée aux demandes Pay Pal, aux mutations subites à l'étranger,
aux acheteurs ayant des fins de mois difficiles et bien sur aux transactions exotiques.

Bonjour (et oui, c'est ta deuxième annonce ici et tu oublies toujours de dire bonjour)

Je suis en Angola, est ce que tu m'inclues dans tes "transactions exotiques" ?

Cordialement
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar ailleurs » 09 Déc 2013, 20:41

Ben oui quand même … c'est un peu exotique, bananes, palmiers, moutiques … transat, jolies femmes, rhum, non c'est aux Antilles ça … zut
ailleurs
Passionné

Messagepar Guigui 57 » 09 Déc 2013, 21:15

Roque Basse a écrit:
Aston For Ever a écrit:[color=#0000BF]Je vends cette Tudor Pelagos achetée en Aout 2013, la montre est donc sous garantie.

Aucune suite donnée aux demandes Pay Pal, aux mutations subites à l'étranger,
aux acheteurs ayant des fins de mois difficiles et bien sur aux transactions exotiques.

Bonjour (et oui, c'est ta deuxième annonce ici et tu oublies toujours de dire bonjour)

Je suis en Angola, est ce que tu m'inclues dans tes "transactions exotiques" ?

Cordialement

:lolw: ça aussi j'ai voulu le souligner, mas j'ai préféré me taire... De peur de me transformer en Image ou encore en Image !!! :D
........Sistersa Power quand tu nous tiens!!!! :186d5539:
Guigui 57

Messagepar Guigui 57 » 09 Déc 2013, 21:22

ailleurs a écrit:Ben oui quand même … c'est un peu exotique, bananes, palmiers, moutiques … transat, jolies femmes, rhum, non c'est aux Antilles ça … zut

msp_wub ...Ha ça oui :thumbsup: , pour exemple: Miss Univers 2011 c'était Leila Lopes la Miss Angola :D ! C'est beau l'exotisme!!! msp_love
Guigui 57

Messagepar ailleurs » 09 Déc 2013, 22:18

Pas mal oui … j'ai eu une copine dans le genre, quand elle marchait, il y avait une ligne de cadavres derrière elle.
Je pense que les mecs qui rejettent l'exotisme sont concons.
ailleurs
Passionné

Précédent

Retour vers Petites annonces