Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: vends hamilton khali gmt

Messagepar ciccou » 18 Oct 2013, 19:56

Tu a souhaité un action de la moderation , qu'elle ne te plaise pas est un fait mais nous n'allons pas faire de détails avec des "si" , trop "facile"

Dans une bataille de cours de recréé on applique le même traitement a tous les protagonistes : 24h de reflexion

Tu t'y soustrait et nous te laissons faire pour la conclusion de ta vente et 3 messages plus tard tu repart dans les insultes , même pour "rire" c'est ce que c'est , tu veux vraiment que l'on se repenche sur les insultes ?

A trop pousser mémé dans les orties la cruche se brise ....
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar titi94340 » 18 Oct 2013, 19:58

euh pardon mais quelles insultes???
titi94340

Messagepar Guigui 57 » 18 Oct 2013, 19:59

Moi en ce moment j'utilise la fonction Black List... :ugeek: Avec cette fonction fini mes problèmes de transit intestinal!!!
:arrow: ucp.php?i=zebra&mode=foes msp_thumbsup
Guigui 57

Messagepar monsieurbaron » 18 Oct 2013, 20:02

Bon alors on est vendredi soir et personne ne s'est calmé?
Ah ben d'accord...
monsieurbaron

Messagepar titi94340 » 18 Oct 2013, 20:07

ciccou a écrit:Tu a souhaité un action de la moderation , qu'elle ne te plaise pas est un fait mais nous n'allons pas faire de détails avec des "si" , trop "facile"

Dans une bataille de cours de recréé on applique le même traitement a tous les protagonistes : 24h de reflexion

Tu t'y soustrait et nous te laissons faire pour la conclusion de ta vente et 3 messages plus tard tu repart dans les insultes , même pour "rire" c'est ce que c'est , tu veux vraiment que l'on se repenche sur les insultes ?

A trop pousser mémé dans les orties la cruche se brise ....

et puis si tu le prends sur ce ton moi aussi, je te signale quand meme que hier je me suis fait litteralement pourrir, tu arrive tu joues les cow boy et tu crois franchement que je ne vais rien dire.

le gros problemes que Vous avez a la moderation c'est que une partie des modos ne veut pas se mouiller, l'autre partie attends que ca pete pour reagir.

comme je l'est deja dit les deux autres ban que j'ai pris je l'est ai pris pour insultes et j'ai jouer le jeu. mais la il y a clairement de l'abus et je n'accepte pas que tu le prennes sur ce ton. surtout sans avancer aucun argument. il est toujours facile de lancer la pierre et cacher la main.

maintenant voila cite moi les soit disant derniere insulte. j'attends...

et pour hier soir il n'y a eu aucune insulte.

ici
lepoulpe a écrit:putain encore un qui a des couilles qui lui poussent derriere son pc.

bon si je te traite d'enculer je vais me manger un ban.

du coup je fais quoi j'attends que les modos reagissent ce qu'il ne feront pas car il estime que tu es dans ton droit...

je t'ignores...

je ne sais pas les modos franchement il y a de l'abus la je peux le traiter de sodomites ou c'est le ban aussi???

je ne fais que dire tout haut une realité (il y a un probleme de moderation) mais aaprament ca gene

ici
sistersa007 a écrit:

lepoulpe a écrit:

sistersa007 a écrit:Scorp78 va te l'acheter

sistera meme pour 5000 euros je ne te la vendrais pas... c'est con.

Normal j'achète chez des gens honnêtes!
:mrgreen:

ici je ME fait insulter

ici aussi
sistersa007 a écrit:

lepoulpe a écrit:d'accord. je me coucherais moins con ce soir... merci

Ça c'est pas difficile...
:lol:

je te signale que j'ai repris TES exemples. je t'ai envoyer il y a 5 min un mp d'apaisement. tu n'en tiens pas compte c'est ton droit.

mais un type comme toi qui a fait des choses mais qui maintenant vient en dilleztante sans connaitre le fond de l'affaire et mal placer pour parler.
titi94340

Messagepar monsieurbaron » 18 Oct 2013, 20:18

Ok, je boucle parce que là on n'avance plus du tout. A ce rythme on va finir par sortir des mots malheureux et pas vraiment constructifs.
Une verveine pour tout le monde, c'est ma tournée, et on respire à fond. Sinon le balcon pour vapoter si vous préférez. :mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar titi94340 » 18 Oct 2013, 20:35

ciccou tu te repetes.

oui j'ai dit je te merde , pour rire je ne pense pas que la personne concernenr les mal prises, si c'est le cas je m'en excuse, pour le coup je vois que c'est toi qui mets de l'huile sur le feu...

si tu commences a vouloir moderer tous les noms d'oiseaux et les allusions pour rire alors dans ces cas la on peut deja sortir beaucoup de membres de ce forum a commencer par certain modos.

tu es manifestement aussi buter que moi mais toi la tu t'en tete.

je considere pour ma part que avec ce comportement arrogant tu ne devrait pas avoir ta place dans l'equipe de moderation.

a bon entendeur...
titi94340

Messagepar titi94340 » 18 Oct 2013, 20:37

j'adore il a suprimmer son message.

bon si un modo peut avoir la gentilesse de boucler ca me gonfle. moi je laisse mon message j'assume mes ecrit
titi94340

Messagepar ciccou » 18 Oct 2013, 20:40

le doublon étais une merde dut a l'utilisation d'un smartphone qui a chié dans la colle

ton MP est arrivé après ou pendant mon message ici

sache qu'au départ le ban ne concernait que le fauteur de trouble mais après réflexion entre modos NOUS avons décidé que la sanction devait être appliqué a tous les protagonistes

oui je ne viens pas souvent ces dernier temps cependant avant de bannir j'ai lut tes messages , les thread en question et j'ai agis , a ton initiative je le rappel .

tu joue trop souvent avec le feu pour crier a la brulure injuste .
Image
ciccou
Fou furieux

Précédent

Retour vers Petites annonces