http://forumamontres.forumactif.com/t15 ... alibre-321" onclick="window.open(this.href);return false;
Un 321 de toute beaute
Un 321 de toute beaute
Ah la y a du lourd en plus le vendeur qui va bien
http://forumamontres.forumactif.com/t15 ... alibre-321" onclick="window.open(this.href);return false;
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: Un 321 de toute beaute
C'est curieux, j'y accède pas alors que je suis membre....Ah mais il faut un acces spécial....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Moi pareil mais c'est normal, il faut un minimum de posts pour pouvoir y accéder....... 
Non c'est normal, c'etait durant les oméga days, une superbe 145.012 un peu spécial qui a un cadran avec des indexes spéciaux, plus courts que sur les autres modeles, une patine de dingue et une petite particularite, une aiguilles du chrono orange comme sur les MKII Racing, c'est Lowen qui vendait ca ce WE, il a du poster quelques photos sur le forum mais je ne sais pas où, une petite recherche et vous devriez trouver. 
- Rallod
- Fou furieux
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
j’espère que le bracelet était à la bonne dimension au moinsloi a écrit :Non c'est normal, c'etait durant les oméga days, une superbe 145.012 un peu spécial qui a un cadran avec des indexes spéciaux, plus courts que sur les autres modeles, une patine de dingue et une petite particularite, une aiguilles du chrono orange comme sur les MKII Racing, c'est Lowen qui vendait ca ce WE, il a du poster quelques photos sur le forum mais je ne sais pas où, une petite recherche et vous devriez trouver.

-
monsieurbaron
J'allais le direnic0 a écrit :j’espère que le bracelet était à la bonne dimension au moinsloi a écrit :Non c'est normal, c'etait durant les oméga days, une superbe 145.012 un peu spécial qui a un cadran avec des indexes spéciaux, plus courts que sur les autres modeles, une patine de dingue et une petite particularite, une aiguilles du chrono orange comme sur les MKII Racing, c'est Lowen qui vendait ca ce WE, il a du poster quelques photos sur le forum mais je ne sais pas où, une petite recherche et vous devriez trouver.![]()
-
zetiabo
monsieurbaron a écrit :J'allais le direnic0 a écrit :
j’espère que le bracelet était à la bonne dimension au moins![]()

Non y avait juste la tête
Sur les photos de la vente elle était montée sur un 1039, mais pas compris dans le prix ..et toc
Sur les photos de la vente elle était montée sur un 1039, mais pas compris dans le prix ..et toc
-
zetiabo
loi a écrit :Non y avait juste la tête![]()

Tiens une annonce, d'une voiture à vendre sur un bar d'en face… Un mec qui fait aussi dans les montres…