loi a écrit:Le cadran est splendide, des aiguilles ça se trouve facilement contrairement à rolex, après un 1171 c'est dans les 200€, du coup tu as une tuerie, révisée et repartie pour 15 ans pour aller, 1850 (surement discutable)+200 bracelet+100 aiguilles+50 montage de l'ensemble maxi 2200€ je trouve pas ça déconnant
loi a écrit:Le cadran est splendide, des aiguilles ça se trouve facilement contrairement à rolex, après un 1171 c'est dans les 200€, du coup tu as une tuerie, révisée et repartie pour 15 ans pour aller, 1850 (surement discutable)+200 bracelet+100 aiguilles+50 montage de l'ensemble maxi 2200€ je trouve pas ça déconnant
lautromi a écrit:loi a écrit:Le cadran est splendide, des aiguilles ça se trouve facilement contrairement à rolex, après un 1171 c'est dans les 200€, du coup tu as une tuerie, révisée et repartie pour 15 ans pour aller, 1850 (surement discutable)+200 bracelet+100 aiguilles+50 montage de l'ensemble maxi 2200€ je trouve pas ça déconnant
Moi non plus, je discute avec ma femme ce soir pour vendre ma fille ( ou un morceau ).
nic0 a écrit:loi a écrit:Le cadran est splendide, des aiguilles ça se trouve facilement contrairement à rolex, après un 1171 c'est dans les 200€, du coup tu as une tuerie, révisée et repartie pour 15 ans pour aller, 1850 (surement discutable)+200 bracelet+100 aiguilles+50 montage de l'ensemble maxi 2200€ je trouve pas ça déconnant
pour les aiguilles une petite trempette dans du thé et voila le problème résolu
sbig77 a écrit:C'est clair qu'elle est magnifique à baver(sauf les aiguilles qui font un peu tâche) mais, le pb, en tous cas pour moi, c'est que je n'oserai jamais la porter, j'aurai trop peur de l’abîmer donc, je me contenterai des belles vues sur MGN à tarifs beaucoup plus raisonnables
...
zetiabo a écrit:sbig77 a écrit:C'est clair qu'elle est magnifique à baver(sauf les aiguilles qui font un peu tâche) mais, le pb, en tous cas pour moi, c'est que je n'oserai jamais la porter, j'aurai trop peur de l’abîmer donc, je me contenterai des belles vues sur MGN à tarifs beaucoup plus raisonnables
...
Ben prend toi une "like" déjà pour t'habituer…
tiens plein d'idées là !
http://forums.watchuseek.com/f71/altern ... 45025.html
lepoulpe a écrit:mefie toi j'ai commencer par une alpha j'ai fini avec une speed au poignet. c'est addictif ce design
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités