17 Juin 2013, 00:06
17 Juin 2013, 09:10
monsieurbaron a écrit:Ce qui importe c'est le nom du forum. Quand on visite plusieurs sites en même temps on cherche d'abord à savoir quel site est sous quel onglet. Si on supprime cette information cela risque de ne pas le faire. Je ne suis pas sur que de tenter de se rappeler quel titre de sujet correspond à quel forum horloger parce que l'onglet ne peut pas tout afficher soit une gymnastique aisée et ergonomique.
monsieurbaron a écrit:Pour le référencement, je dirais simplement que les titres de sujet sont très loin d'indiquer le contenu des pages et des messages. Alors que le titre de forum permet au moins de trier les résultats en fonction de ses intérêts. Si doctissimo sort dans les titres de page, je sais déjà que je m'en tape.
17 Juin 2013, 11:58
17 Juin 2013, 15:07
babble a écrit:+1 pour LePad
Je me suis également fait la remarque, et j'avoue que l'argumentaire est bon, avec copies d'écrans pour étayer le point de vue et tout et tout
babble a écrit:Si ça ne change pas, je reste quand-même, hein
18 Juin 2013, 05:46
18 Juin 2013, 11:51
Abbazz a écrit:Je comprends bien vos points de vue mais, comme le dit le Baron, tout ceci est géré par phpBB, l'application du forum, et n'est pas ajustable en modifiant le style ou les paramètres. Cela veut dire qu'il faudrait éditer le code de l'appli pour la customiser.
Ce n'est pas que ça soit impossible, mais cela rendrait la maintenance plus complexe. Donc, on ne va pas le faire (en tout cas, pas pour le moment). Vous remarquerez d'ailleurs que les autres forums affichent également le nom du forum en premier sur les onglets, et aussi que l'on peut lire le titre en entier en passant la souris dessus.
Amitiés,
Abbazz
26 Aoû 2013, 11:37
26 Aoû 2013, 11:45
26 Aoû 2013, 13:05
26 Aoû 2013, 13:54