Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] Longines silver arrow - 650 euros

Messagepar BLM » 08 Avr 2013, 14:48

MARQUE : Longines
MODELE: Silver Arrow
ANNEE : 24/12/09
ETAT GENERAL: très bon état

Bonjour,

Je mets en vente cette jolie Longines Silver arrow qui est en très bon état. Les cornes sont marquées par des changements de bracelets à l'intérieur par contre.

Il s'agit d'une réédition d'un modèle historique de la marque. L'avantage du vintage sans les inconvénients donc.

Quelques caractéristiques:

- Diamètre : 38,50 mm
- Elle possède un verre en plexigas offrant de magnifiques reflets.
- Elle est équipée d'un calibre L619. Il s'agit d'un ETA 2892-A2, c'est-à-dire la version haut de gamme proposée par ETA.
- Le bracelet d'origine, avec une boucle ardillon Longines, est en bon état. Elle est actuellement montée sur un bracelet Stowa qui lui va à merveille que je peux inclure dans la vente si vous le souhaitez.

La montre est évidemment full set (boîte, surboîte, papier).

Je demande 700 euros pour l'ensemble. Echange envisageable (je peux rajouter des soultes) en fonction de vos propositions.
Remise en mains propres possible sur Lyon. Un envoi peut-être envisageable également.

Pour plus d'informations vous pouvez me joindre par MP ou à l'adresse suivant: blmlevrai :) hotmail point com

Quelques photos enfin pour terminer :

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par BLM le 13 Avr 2013, 10:46, édité 2 fois au total.
BLM

Re: [Vends] Longines silver arrow - 700 euros

Messagepar BLM » 10 Avr 2013, 20:37

Baisse de prix, soit cette Longines pour 650 euros (frais de port à ma charge).

Très bonne soirée à vous tous,

Benjamin
BLM

Retour vers Petites annonces