7002-700A - VENDUE
Cadran: index ronds blancs, aftermarket, lume assez fort (pas comme une Seiko mais pas loin)
Aiguilles: type SKX blanches
Bracelet: cuir type croco boucle ardillon de chez Sectime
Lunette: bidirectionnelle, clic parfaitement
Vraiment très belle, j'ai hésité plusieurs fois à m'en séparer, je demande au futur proprio un droit de visite

6309 mod Scubapro VENDUE
Cadran: type 6309 + inscription Scubapro, lume faible
Bracelet: type Seiko Jubilee maillons pliés
Lunette: bidirectionnelle, clic parfaitement
Insert: possibilité de fournir un insert original noir et blanc encore emballé (la différence se trouve essentiellement dans la forme du "1") + 5€
Le premier mod réalisé de mes mains, inutile de dire que c'est forcément un coup de maître !
7002-700A mod Rallye VENDUE

Cadran: type 7002 mais avec les index blancs, un petit "poc" entre 2 et 3h
Aiguilles: Dagaz
Bracelet: type rallye
Lunette: bidirectionnelle, clic correct
Insert: rallye, marqué au niveau du "10"
En la voyant Jean-Michel Seiko s'est fait seppuku en s'écriant "Mais pourquoi qu'on l'a pas fait avant !!??" (notez la grammaire approximative)
7002-700A mod 7002-700RL VENTE SUSPENDUE

Cadran: type 7002 mais avec les index blancs
Bracelet: cuir type croco, rembourré et épais (provenance: Sectime), boucle ardillon
Lunette: originale, bidirectionnelle, clic correct mais il y a un petit jeu
Insert: pepsi, neuf
Une ôde chamarrée de l'esprit vintage, un vibrant hommage à l'esprit baroudeur non dénué d'une certaine classe. Une montre qu'il était de bon ton d'exhiber à son retour du Camel Trophy, la peau burinée par l'effort et la boue.
Prix: 100€ chaque 7002 - 120€ la 6309 Scubapro ferme hors frais de port
Envoi en Colissimo avec remise sans signature (compter 6€ pour une expédition en France métropolitaine)
Paiement Paypal (rajouter les frais éventuels), chèque (envoi après encaissement)