Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [ACHAT] Montre squelette

Messagepar Harry Haller » 26 Fév 2013, 16:58

En feuilletant le topic dédié aux boites à montres des membres du forum, j'ai vu que tu en possèdes 3 Nonomad (3 premières en haut). Tu pourrais me donner le nom des modèles ?

Image
Si jeunesse savait et si vieillesse pouvait.
Harry Haller

Messagepar Guigui 57 » 26 Fév 2013, 23:30

Salut,

:!: Perso j'ai une Festina squelette. Le mouvement est un Miyota... Le truc c'est qu'elle est super lisible quand même, et son design est splendide !!! msp_thumbsup
Si intéressé, ou simplement curieux, clic ici :arrow: viewtopic.php?f=12&t=6365&start=10 ;)
:idea: Celle qui suit, la Stührling Raven Diablo est pas mal aussi... :icon_gratgrat: Dans les deux cas, le squelette n'est pas "total", mais elles restent attractives niveau prix, et leurs lisibilités et finitions sont vraiment plus que correct. :thumbsup:

Bonne chance dans tes recherches.
A+
Guigui 57

Messagepar Guigui 57 » 27 Fév 2013, 21:00

RE...
:idea: Tu as aussi la Poljot International Tsar Nicolai II, une magnifique russe à 325€ !!! :icon_respect:
Voici un lien, le gars est très pro, et il fait réviser toutes ses tocantes russes par son horloger avant de les vendre. Un vrai bon plan !!! :thumbsup:
:arrow: http://www.poljot24.de/en/pd1538479720.htm?categoryId=0 :msp_drool:
Guigui 57

Messagepar Harry Haller » 27 Fév 2013, 21:58

Grand merci Guigui pour toutes ces idées ! C'est malin, je dois trouver une montre russe maintenant... Celle que tu m'as présenté, si elle avait existé en version Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine je l'aurais prise de suite 8-)
Si jeunesse savait et si vieillesse pouvait.
Harry Haller

Messagepar Guigui 57 » 27 Fév 2013, 23:21

De rien, tu nous présenteras ta trouvaille... :thumbsup:
Guigui 57

Messagepar babble » 28 Fév 2013, 16:23

Untel a écrit:Dans les exemples que tu cite celle-ci me semble être un bon choix:
Harry Haller a écrit:Image

C'est une Tao international?
Si c'est le cas il faut savoir le SAV est innéxistant. En cas de problème à la réception c'est litige Paypal direct.

Vraiment très belle...
Je sens que je vais cliquer...
babble
Dément

Messagepar bazaar » 02 Mar 2013, 14:50

Perso j'ai la Sea Gull, précise, bien finie et avec le stop seconde.
Et en plus je pense la vendre :) 70€ FDPout.
Fais moi signe si tu es intéressé !
bazaar
Passionné

Précédent

Retour vers Petites annonces