Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Presentation et premiere vente !

Messagepar Roque Basse » 26 Jan 2013, 16:40

poljat a écrit:bienvenue collègue toulousain et bon anniversaire :occasion18:

vive les Toulousains msp_thumbsup

ça fait au moins 2 toulousains avec une sub sans date :aras_qui: c'est nous les meilleurs
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar gremi » 28 Jan 2013, 22:38

Si j'avais vu ce message plus tôt, je me serais peut être laissé tenter ... toulousain aussi ... à quand une rencontre ? msp_thumbsup
gremi

Messagepar MikeMan » 02 Fév 2013, 11:12

Sub sans date 2 lignes je précise pour etre complet a propos de ma Sub... Pas la 4 lignes avec rehaut gravé... Dans la parfaite continuité de la 5513 donc... Mais quelquefois il me prend a rever a une 5513 justement. Le plexi ca a son charme qd meme... et les index non cerclés c'est pas mal aussi... Peut etre un jour si je tombe sur une occasion avec des aiguilles et des index qui matchent parfaitement et avec un historique des revisions connue...

Allez Toulouse (meme si cette année c'est pas une bonne année) !
MikeMan

Messagepar Roque Basse » 02 Fév 2013, 19:30

c'est amusant comment le goûts peuvent varier d'un individu à l'autre. Perso, j'aime bien le réhaut gravé, alors que certains le détestent, et d'autre part je préfère nettement le verre saphire au plexi que je trouve trop fragile (à moins que ce soit moi qui ne soit pas assez soigneux :banging: )

Comme quoi il faut de tout pour faire un monde msp_thumbsup
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Précédent

Retour vers Petites annonces