Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Vends-Jaragar Monaco-25€

Messagepar Pirlouit » 02 Oct 2012, 15:51

LJM a écrit::neo7: Salut à toi :P

Dis donc, à peine arrivé tu attaques dans le perron :o

Je sens que tu vas te plaire ici msp_thumbup

Non-non je ne vais pas commencer une collection de perrons mais j'avais un faible pour "LA" monaco et jamais eu autres que des montres rondes donc c'est l'occasion d'essayer
Pirlouit

Messagepar monsieurbaron » 02 Oct 2012, 15:57

Ok, c'est quoi le reste du cheptel ?
monsieurbaron

Messagepar Pirlouit » 02 Oct 2012, 16:20

monsieurbaron a écrit:Ok, c'est quoi le reste du cheptel ?

Y a pas de cheptel, juste une seiko snzf17 pour tous les jours, une chrono titane pierre lannier, offerte, mais je l'aime bien quand même, des casio pour la voile ou autres et une lip des 60's, sentimentale, qui aurait besoin de soins mais qui marche encore après au moins 30 ans sans révision (la pauvre)
Pirlouit

Messagepar monsieurbaron » 02 Oct 2012, 16:30

La Lip, je veux bien voir à quoi elle ressemble ;)
... les autres aussi, bien entendu. :mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar Pirlouit » 02 Oct 2012, 16:43

Je m'y attendais bien, je ferais ça d'ici quelques jours :thumbsup: , la lip c'est une incabloc plaquée identique à une vendue récemment en face, je pense un modèle populaire, mais ça me fait toujours quelque chose de la voir se réveiller quand je décide de la remonter
Pirlouit

Précédent

Retour vers Petites annonces