Je procède donc à un nouveau déstockage massif. Ce sont toutes des occaz en très bon état qui fonctionnent parfaitement.
Voici rapidement et en vrac ce que je mets en vente (annonces détaillées dans les jours qui viennent) :

- Sinn 556 : 450 € (choix entre plusieurs bracelets cuir dont celui en photo) VENDUE
- Seiko SRP043 « Spork » : 250 € (bracelet acier de la photo) VENDUE
- Seiko SNX123 : 50 € (bracelet acier de la photo) VENDUE
- Alba Riki Watanabe : 100 € (bracelet cuir de la photo) VENDUE
- Seiko 7002 moddé rayure rouge : 120 € (bracelet caoutchouc z22 pas celui qui est sur la photo) VENDUE
- Seiko SKX031 moddé snow flake : 120 € (choix entre 2 bracelets cuir dont celui en photo ou un acier) VENDUE
- Seiko 6309-7290 moddé military : 120 € (bracelet canvas doublé cuir de la photo) VENDUE
- Seiko SKX031 moddé black PVD : 200 € (bracelet caoutchouc z22, pas le nato de la photo) PLUS A VENDRE
- Alpha USA Milsub plexi dome : 100 € (bracelet nato noir, pas le cuir de la photo) PLUS A VENDRE
Les prix comprennent les frais de port. Paiement par paypal, virement, liquide, ou la rigueur chèque.
Contact par MP, premier arrivé premier servi. (Je donne la priorité au premier qui fait une offre ferme par MP et paye rapidement)