Switch to full style
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Sujet verrouillé

Re: [vends] Dagaz Cav Date

28 Mai 2014, 10:26

une bien jolis montre dommage que je sois a sec en ce moment je me serais surement laissez tenter

Re: [vends] Dagaz Cav Date

28 Mai 2014, 10:42

-tu as reçu mon MP?

-est ce possible de l'acheter sans les bracelet?.....
Cdt
howard

Re: [vends] Dagaz Cav Date

28 Mai 2014, 11:48

MP de suite

Cdlt

Re: [vends] Dagaz Cav Date

28 Mai 2014, 12:07

MP.....

Re: [vends] Dagaz Cav Date

28 Mai 2014, 12:59

Merci !

;)


:icon_respect:

Re: [vends] Dagaz Cav Date

28 Mai 2014, 13:11

lepoulpe a écrit:une bien jolis montre dommage que je sois a sec en ce moment je me serais surement laissez tenter


Merci.

Moi aussi je suis rincé, c'est pour ça que je m'en sépare(à regret)...pour reprendre un Orientstar

Allez encore une petite photo sur bracelet caoutchouc et avec les reflets du lustre en prime.

Image

Re: [vends] Dagaz Cav Date

29 Mai 2014, 20:19

La montre a été vendue ce jour, on peut donc clore le sujet.

Merci à MGN pour son accueil ...et à howard pour l'excellent moment passé et les retrouvailles(le monde est petit surtout celui des montres)

Encore merci à tous msp_thumbsup

Re: [vends] Dagaz Cav Date

29 Mai 2014, 20:30

;)

Re: [vends] Dagaz Cav Date

29 Mai 2014, 21:08

Je clos.
Sujet verrouillé