Switch to full style
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

Re: Vds Tissot Seastar acier 60's

04 Fév 2012, 21:22

kriscbr a écrit:Je te les rachèterai plus tard, scorp...;o)


Lol :aras_qui:

Re: Vds Tissot Seastar acier 60's

04 Fév 2012, 22:52

kriscbr a écrit:Je te les rachèterai plus tard, scorp...;o)


Voui, ben j'espère que t'es patient, parce que jusqu'à maintenant, je n'ai encore jamais revendu une montre..... :msp_flapper:

Sinon, j'ai eu Unlimited au tel, très sympa ! Et puis il y en a encore une à vendre sur les PA, et elle est jolie ! :mrgreen:

Re: Vds Tissot Seastar acier 60's

04 Fév 2012, 23:14

Ben ouais, mais le problème c'est qu'aujourd'hui c'était aussi la brocante sur FAM, un autre truc sur CDA, toussa....bref, j'en suis aussi à trois achats d'écrins à montres en peu de mois, faut que j'arrête les P.A....un bon psy peut-être ?... :icon_eyes:

Re: [Vendue] Vds Tissot Seastar acier 60's

12 Fév 2012, 17:15

J'ai dit à ma copine qu'elle pouvait être tranquille : les montres coûtent plus cher qu'une maîtresse :thumbsup:

Re: [Vendue] Vds Tissot Seastar acier 60's

12 Fév 2012, 17:22

Unlimited a écrit:J'ai dit à ma copine qu'elle pouvait être tranquille : les montres coûtent plus cher qu'une maîtresse :thumbsup:

Oui mais si tu fais croire que tu as une maitresse elle t'offrira des montres gratis par jalousie msp_thumbup .

Re: [Vendue] Vds Tissot Seastar acier 60's

12 Fév 2012, 18:20

Non, elle me quittera après m'avoir arraché les yeux :violent5:
Publier une réponse